begin process at 2012 05 28 09:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Reduire la taille d'une photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reduire la taille d'une photo

vendredi 3 juin 2005 à 10:39:48 | Reduire la taille d'une photo

blat

Bonjour,

J'ai une application en asp.net avec un systeme d'upload de photos.

Le pb est que les utilisateurs upload de grosse photo... Est il possible de réduire la taille de ma photo lors de l'upload ?

Je pense que la réponse est non, mais on ne sait jms. En gros mon pb est que les photos sont affichés a la taille 520x390 et que donc, ca ne sert a rien d'uploader des photos plus grandes. Mais les utilisateurs de mon application ne savent pas comment réduire eux meme la photo... Ca ne sert donc a rien de limiter le poid des fichiers, puisqu'ils seraient bloqués et ne sauraient pas quoi faire... Ils uploadents donc des fichier en 2200x1700 voir plus et ca ne sert a rien, a par a ralentir le chargement de mon appli...

Si qq'un a une idée pour résoudre ce pb d'une manière ou d'une autre...

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : pb, taille, upload, photo, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reduire photo/image a l'upload [ par wally88 ] Bonjour, Suite a ce poste sans réponse positive ou negative je relance le sujet qui me serait d'un grande aide :http://www.aspfr.com/infomsg_REDUIRE-T Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ] Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans AnimationExtender [ par mathos33 ] Je place 2 photos sur une page aspx :asp:ImageButton<font color= Gestion d'upload de photo et redimensionnement [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois créer un script de gestion d'upload de photo ( une par utilisateur) avec stockage du chemin en base. La photo doit aussi être redimens Form et BinaryRead ??? [ par blat ] Bonjour,Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ File [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave Pb changement taille gridview quand Update ... [ par lolymeupy ] Bonjour,J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview dev UPLOAD sans composant [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourJe suis entrain de tester un Upload sans composant, le pb ca ne fonctionne pas.Voici le prog<%@LANGUAGE="VB Taille et dimention d'un fichier [ par tazenzaret ] Bonjour tous les aspfr ;j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploade Isertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales