begin process at 2010 02 10 08:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Redonner le contrôle au code après un export pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redonner le contrôle au code après un export pdf

mardi 26 mai 2009 à 15:04:08 | Redonner le contrôle au code après un export pdf

Maroxye

Bonjour,

Dans un bouton ASP.net en code-behind, j'exporte un rapport Crystal Report en format pdf comme ceci :

Sub Export_PDF()
  Dim crExportOptions As ExportOptions
  Dim crDiskFileDestinationOptions As New DiskFileDestinationOptions()
  Dim Fname As String
  Dim fs As FileStream
  Dim FileSize As Long

crReportDocument.Load("path_et_fichier.rpt")
  crReportDocument.Refresh()

Dim tbCurrent As CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.Table
  Dim tliCurrent As CrystalDecisions.Shared.TableLogOnInfo

For Each tbCurrent In crReportDocument.Database.Tables
    tliCurrent = tbCurrent.LogOnInfo
      With tliCurrent.ConnectionInfo
        .ServerName = monserveur
        .UserID = monuser
        .Password = monpassword
        .DatabaseName = mabd
      End With
    tbCurrent.ApplyLogOnInfo(tliCurrent)
  Next tbCurrent

Fname = "path_et_fichier" & ".pdf"

crDiskFileDestinationOptions.DiskFileName = Fname
  crExportOptions = crReportDocument.ExportOptions
  crExportOptions.DestinationOptions = crDiskFileDestinationOptions
  crExportOptions.ExportDestinationType = ExportDestinationType.DiskFile
  crExportOptions.ExportFormatType = ExportFormatType.PortableDocFormat

crReportDocument.Export()

Response.ClearContent()
  Response.ClearHeaders()
  Response.Clear()
  Response.ContentType = "application/pdf"

Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment;filename=RapportBooking_" & Left(Session.SessionID, 3) & ".pdf;")

fs = New FileStream(Fname, FileMode.Open)
  FileSize = fs.Length
  Dim bBuffer(CInt(FileSize)) As Byte
  fs.Read(bBuffer, 0, CInt(FileSize))
  fs.Close()
  Response.BinaryWrite(bBuffer)

Response.Flush()
  Response.Close()
  Response.ClearContent()
  Response.End()
  File.Delete(Fname)
  crReportDocument.Close()

End Sub

Le code fonctionne très bien. Sauf que je ne suis pas capable de reprendre le contrôle dans le code après l'export, pour, par exemple, afficher un msgbox. Il demeure comme en suspens, comme si la fonction Export_PDf n'était pas terminée. Qu'est-ce qui me manque?

Merci à l'avance!

Maroxye

Cette discussion est classée dans : code, export, pdf, response, crreportdocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un pdf [ par Florynth ] Bon j'ai déjà poser une question de ce genre plutôt... j'ai trouvé un compromis... Puisque je suis passé à du .net je veux vraiment que ça marche...Je Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel [ par porgy ] J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagrid, l [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b Pb D'ouverture de tous types de fichiers [ par shamanette ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai chopé plusieurs scripts asp pour ouvrir /ou enregistrer un fichier à partir de mon application (qui est en f [Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ] Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows Problème dans l'utilisation de Response [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune ré Download et UpdatePanel [ par Praxe ] Bonjour !Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic sur Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client [ par kotor2000 ] Bonjour,je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel.Je sauvegarde les f Problème export excel et update panel [ par gabiset ] Bonjour,J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon gri enregistrer un pdf sur le serveur [ par SuperBouly ] bonjour, Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur.Ce pdf a une source un fichier rdlcLe flux est généré puis affiché par le code :Public

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales