begin process at 2012 05 28 09:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

rediriger les valeurs d'un formview vers une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rediriger les valeurs d'un formview vers une autre page

mardi 24 mars 2009 à 02:58:43 | rediriger les valeurs d'un formview vers une autre page

tshikas

Bonjour,
j'aimerais recuperer les valeurs de mon formview et les transferer sur une autre page qui contient un formualire html (page ecrit en asp) dans les champs correspondant.

Aurriez vous une idée ?

Merci
mardi 24 mars 2009 à 17:06:59 | Re : rediriger les valeurs d'un formview vers une autre page

scoufild

bonjour,
passer les valeurs qui ont dans formview par un paramétré comme suite et utilisé le DataBinder.Eval voila comment faire :

Page.Html?ID=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"ID") %>ici tu peut ajouter +eur DataBinder

et récupéré la valeur par un variable de session

cordialement
scoufild
mardi 24 mars 2009 à 17:48:53 | Re : rediriger les valeurs d'un formview vers une autre page

tshikas

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais voici mon bout de code:

voici mon formview et dans l'autre page j'ai des champs a remplir avec les memes valeurs

<asp:FormViewID="FormView2"AutoGenerateRows="false"runat="server"DataKeyNames="contact_uuid"DefaultMode="Edit">

<

asp:LabelID="idlabel"runat="server"/>

<asp:TextBoxID="txtCle"Text='<%# EVAL("contact_uuid") %>'runat="server"Visible="False"/>

<br/><br/>

<asp:LabelID="nomLabel"Text="Nom :"runat="server"/>

<asp:TextBoxID="txtNom"Text='<%# EVAL("last_name") %>'runat="server"/>

<br/><br/>

<asp:LabelID="prenomLabel"Text="Prenom :"runat="server"/>

<asp:TextBoxID="textPrenom"Text='<%# EVAL("first_name") %>'runat="server"/>

<br/><br/>

</formview>

<

asp:LinkButtonID="nouveau"runat="server"CausesValidation="True"Text="Nouveau"></asp:LinkButton>

quand je clique sur nouveau, je voudrais etre rediriger sur la page details.asp avec les valeurs de mes champs.

Dans ma page details.asp j'ai un champs nom et prenom a remplir avec les valeurs du formvieuw.

Pourrais tu s'il te plait expliciter ta réponse avec cet exemple ?

Merci
mardi 24 mars 2009 à 17:53:04 | Re : rediriger les valeurs d'un formview vers une autre page

tshikas

excuse c est sur une page details.html
merci

Cette discussion est classée dans : page, valeurs, formview, rediriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment rediriger l'utilisateur vers une autre page après un time out ? [ par billou_13 ] Voila, tel est la question ?J'ai fait un site dans lequel les utilisateurs ouvrent des sessions. Cependant, lorsque l'utilisateur clique sur déconnexi Formview insérer sur une meme page [ par laraignee12 ] BonjourQuand je veux créer un Formview et que je veux faire insertionensuite je suis obligé d'activer la pagination mais toutes mes données sont mises Edit formview [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai une page qui contient un formview, je veux que quand je demande l'url mapage?id=x ; ma page s'ouvre avec l'enregistrement qui a l'id=x e recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui Passage de valeurs entre plusieurs pages aspx [ par Dorutu ] Bonjour Es ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le passage de valeurs entre deux (ou plusieurs) pages aspx. Au fait j'ai la sit recuperation valeurs sqldatasource dans code [ par foufy45 ] Bonjourj'ai une page aspx contenant un FormView qui affiche les données du sqldatasource correspondantJe voudrais tester la valeur de certains champs FormView et Findcontrol [ par Nightcourrier ] SalutJ'ai un image (Image1) sur ma page aspx qui est dans un formview (formview1) qui est dans un conteneur défini dans la master page.Quand je suis d Rediriger la page [ par Souliabdo ] Bonjour, j’ai un page web qui contient une Grid view chaque fois je cliquais sur une cellule j’appelle le code MaPage.aspx.cs. Puis je recharge la edititemtemplate du formview et master page [ par stp14 ] Bonjour,       Je souhaite utiliser un formview dans une page rattachée à une page maitre. Tout fonctionne bien en mode lecture (les champs sont corre Contrôle créés dynamiquement - récupération de valeurs [ par premiumbfd ] Bonjour, Nous sommes face à un problème de postback... Nous créons dynamiquement des Tabs dans un Tabcontainer présent sur la page, dans lesquels nou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales