begin process at 2012 05 28 09:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

rediriger une page avec une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rediriger une page avec une session

samedi 18 février 2006 à 08:23:21 | rediriger une page avec une session

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour
Je souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .

Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne marche pas.
1ere essai qui marche :
<form name="form1" method="post" action="ComC_AjoutC3.asp?<%= Session("Nom")+Session("Prenom")+Session("date2")+ Session("date1")+Session("ID_Client")%>">

le 2ème essai qui ne marche pas, c'est lorsque je veux ouvrir la meme page avec les meme sessions , mais là dans les balises ASP

<%
  MM_editRedirectUrl ="ComC_AjoutC3.asp"=Session("Nom")+Session("Prenom")+Session("date2")+Session("date1")+Session("ID_Client")
%>

Ou deuxième cas qui ne marche pas non plus.

<%
MM_editRedirectUrl =" '"ComC_AjoutC3.asp?"=Request.Form("Nom") + Request.Form("Prenom") + Request.Form("date2") + Request.Form("date1") + Request.Form("ID_Client")
%>

Je n'arrive pas à redirigé  mon site vers la page  '"ComC_AjoutC3.asp" apres avoir ajouter ou supprimer des données de la page  '"ComC_AjoutC2.asp" 

Merci

MANUANTIBES
samedi 18 février 2006 à 12:09:10 | Re : rediriger une page avec une session

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne vais pas répondre a ta question,mais je vais t'en poser une.
Pourquoi utilises tu des variables de session en querystring, vu que lke but de la session c'est justement d'être accessible automatiquement dans n'importe quelle page de ton application?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
dimanche 19 février 2006 à 07:43:28 | Re : rediriger une page avec une session

ManuAntibes

Membre Club
Sakut Azra

Je ne sais pas trop, pour les variables de sessions en querystring, mais normalement je voulais utiliser une variable de Formulaire.

MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : asp, page, request, marche, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Session [ par nicodour ] Est il possible de recupérer des variables de sessions créée dans une page ASP dans une page ASP.NET getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre??? [ par nabo031270 ] Bonjour, J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant : Set VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec asp gestion de session [ par abari ] slt tt le mondeje suis nouveau dans asp,et j'aimerai bien savoir comment gérer une session depuis une connexion d'un client. et comment donner une fi asp:gestion de la session [ par abari ] salut tt le monde,Session.TimeOut=1j'ai mis la durée de une session à une minute sur mon site,et je veux faire le traitement suivant :qd la durée de l asp:gestion de session [ par abari ] slt tt le mondej'ai fais une petite gestion de la session dans mon site,je teste sur chaque page si le client est connecté si non je le redirige vres probléme avec <select [ par abari ] salut tout le monde,dans une page asp nomée a.asp j'ai une select :......dont je séléctionné deux valeurs par exempleet aprés la soumessio probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales