begin process at 2012 05 28 09:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

redirec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirec

jeudi 10 avril 2003 à 15:36:18 | redirec

bolo

Bonjour
j'ai essaye un petit script
lorsque l'on clique sur le lien se redérige sur une autre page si le bouton checkbox n'est pas choché

<%@ Page Language="vb" %>
<script runat="server">
sub alien_click(sender as object, e as Eventargs)
if monchk.checked then
message.innerhtml="navigation annulée"
else
Response.redirect(alien.NavigateUrl)
end if
end sub
</script>
<html>
<head>
</head>
<body>
<form id="maform" method="post" runat="server">
<p>
<asp:HyperLink id="alien" runat="server" href="acceuil.asp" onserverclick="alien_click" Target="_blank">page 2</asp:HyperLink>
</p>
<p>
<asp:CheckBox id="monchk" runat="server"></asp:CheckBox>
annulation
</p>
<span id="message" runat="server"></span>
</form>
</body>

Cette discussion est classée dans : page, end, redirec, alien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 forms sur une meme page ??? [ par TheHunter ] Salut a tous,J' ai un pb avec 2 forms sur la meme page.voici le message d'erreur que j'obtien : "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '800 [ASP.NET]5VB.NET]Recharger une page après un evenement click [ par chrisisis ] Bonjour, Je vais commencer par expliquer la structure de ma page, qui m'est imposée et que j'ai réalisée :Webform1.aspx : un UserControl uc_form qui c combobox et pagination [ par ThomasCo ] salut tout le monde,j ai bien souffert avec un probleme depuis quelques jours, le voici :j ai un combobox qui a été rempli à partir La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par buze63 ] Salut G une page aspx avec un bouton et un usercontrol qui possede un label et un textbox et je voudrai que lorsque je clic sur le bouton un message a Shared Ou New ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici ci-dessous un extrait d'un code que j'ai créer afin de vous exposer mon probleme.Depuis une page aspx, quand la page se charge, la fonc usercontrole : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ? La postbackurl et paging [ par casa51 ] perte valeur et repeater paging [ par casa51 ] Bonjour,voila je commence a developper en dotnet 2.0j'arrive a retourner des donnée avec un dataset ou datareader a transiter des valeur de page a pag changer la valeur d'une variable sur une page web ( Document ) [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais  savoir s'il ya moyen de changer la valeur d'une variable donnée sur une page web ( Document ) je vous donne un exemp Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis la page Parent ? [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page : index.aspx dans laquelle je charge dynamiquement des contrôles utilisateurs dans un PlaceHolder.Dans chacu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales