begin process at 2012 05 28 09:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

redirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirect

mercredi 13 août 2003 à 18:03:49 | redirect

Vincentsoft

Salut,

Voilà, après avoir modifié un enregistrement dans ma base, je fais un response.redirect afin de recharger ma page pour voir les nouvelles modifications.
Mais le problème, c'est que la plupart du temps il recharger bien correctement ma page mais certaine fois, il la recharger mais en la prenant dans la mémoire du disque dur...alors qu'il devrait la recharger sur le serveur...

Aidez moi SVP...

Merci

Vincentsoft
mercredi 13 août 2003 à 20:49:56 | Re : redirect

Bud

tu fais
redirect "tonUrl.asp?abc=" & now()
jeudi 14 août 2003 à 12:13:28 | Re : redirect

Vincentsoft

Super, merci, je vais tester

Vincentsoft

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> tu fais
> redirect "tonUrl.asp?abc=" & now()

Cette discussion est classée dans : page, redirect, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Rafraichissement d'une page [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai une problème qui me bloque...Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mai recharger une page sans perdre donner [ par chrys76 ] CHRYSje dois faire un calcul avec des date rentrer par l'utilisateur mais connais pas le codemerci pour ceux qui pourrons m'aider Cacher les parametre avec Response.Redirect [ par sakuragikan ] HelloJ'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres.J'aimerais savoir s'il est possib recharger toute la page lors de la confirmation d'un contrôle utlisateur.... [ par lutin2004 ] Comment fait-on pour recharger toute la page lors de confirmation d'un formulaire contenu par un contrôle utilisateur?Merci d'avance recuperer le nom de la page precedante [ par lolo70000 ] bonjour tout le monde !alors je voulais redirege ma page vers une autre comme suit :response.redirect(nom_page.aspx);alors quand je suis sur lautre pa Response.Redirect(nom_page_precedante); [ par ange_sali ] bonjour tout le monde ! je voulais redirege ma page vers une autre comme suit : response.redirect(nom_page.aspx); et quand je suis sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales