Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : redirection [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (ppe)

samedi 2 novembre 2002 à 16:06:16 | redirection

ppe

A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de passe sont correect je voudrais fermer la popup et affiche la page suivante(ouune page d'erreur) dans la page (P0).
Actuellement ces pages s'affichent dans la popup????

samedi 2 novembre 2002 à 18:15:38 | Re : redirection

Mcjo

Membre Club
dans la popup
<%
if (code='toto') then
%>
<script language=javascritp>
window.opener.location.href='oki.asp'
</script>
<%else%>
window.opener.location.href='pas_oki.asp'
</script>

<%end if%>

-------------------------------
Réponse au message :

A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de passe sont correect je voudrais fermer la popup et affiche la page suivante(ouune page d'erreur) dans la page (P0).

lundi 4 novembre 2002 à 08:41:50 | Re : redirection

ppe

merci Mcjo, très efficace

Réponse au message :

dans la popup
<%
if (code='toto') then
%>
</script>
<%else%>
</script>

<%end if%>

Réponse au message :

lundi 4 novembre 2002 à 08:45:45 | Re : redirection

ppe

Lorsque j'aplique cette fonction cela fonctionne tres bien. Par contre, il n'y a plus aucune securite. on peux utilise l'option precedent et suivant et ainsi by passer la securite.
Y a t'il une methode plus efficace que celle-ci.

merci

Réponse au message :

dans la popup
<%
if (code='toto') then
%>
</script>
<%else%>
</script>

<%end if%>

Réponse au message :

lundi 4 novembre 2002 à 13:02:26 | Re : redirection

Mcjo

Membre Club
oui mais tu ne doit pas afficher de code html dans ta page avant ce test

<%
if (code='toto') then
response.redirect ='oki.asp'
else
response.redirect ='pas_oki.asp'
end if%>

Réponse au message :

Lorsque j'aplique cette fonction cela fonctionne tres bien. Par contre, il n'y a plus aucune securite. on peux utilise l'option precedent et suivant et ainsi by passer la securite.
Y a t'il une methode plus efficace que celle-ci.

merci

Réponse au message :

dans la popup
<%
if (code='toto') then
%>
</script>
<%else%>
</script>

<%end if%>

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : page, login, popup, redirection, p0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection vers page principale [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà mon problème, j'ai une page principale (P1) à partir de laquelle j'ouvre une popup d'information sur un rendez-vous. Dans problème de redirection [ par lebienestrare ] Bonjour,j'utilise asp.net 2005 et j'ai une page de login et une autre contenant des infos provenant de ma bdd,je veux que lorsque je passe par le logi Pb page de login avec redirection en cas de doublons [ par 6miK ] Bonjour,j'ai une page de login avec laquelle je verifie le nom et le mot de passe de l'utilisateur afin de savoir si je doit le rediriger vers un page Redirection avec le LoginStatus [ par djay99 ] Bonjour tout le monde,J'ain incorpore a mon site un LoginStatus cependant je rencontre un probleme avec celui-ci. Lorsque l'on n'est pas encore identi Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep RAfraichissemnt de la page [ par lordm86 ] Bonjour excusez moi de vous deranger. J'ai un petit souci , et je sais pas si je pose ma question au bon endroit...   Je developpe actuellement en vb. Plusieurs pages de login [ par CREZ59 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une application web dans laquelle il y a 2 dossiers (disons /dir1 et /dir2). Je souhaiterais avoir une page de logi Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout POST & page POPUP [ par amer_ezahir ] svp aider moi ; j'ai besoin de faire le POST d'une variable ASP à une page POPUP mais j'arrive pas à le faire svp aider moi , avec  un petit exemple probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.