begin process at 2012 05 28 09:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection

mercredi 5 avril 2006 à 01:59:39 | redirection

amylee1984

salut , je develope sous asp.net, j'ai un petit souci avec mon datagrid, ce dernier est rempli avec des données et j'ai ajouter une colonne de type boutton ce que je veux c'est quand je click sur un boutton d'un enregistrement il faut qu'il me redirectionne vers une page ( response.redirect("mapage") ) mais je sais pas qu'est ce que je dois ajouter à ma datagrid et ou je vais mettre mon code voici le HTML de mon datagrid:

:DataGrid id="dg" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 8px; POSITION: absolute; TOP: 16px" runat="server" Width="608px" AutoGenerateColumns="False" DataKeyField="code_info" Height="104px">

Columns>
     asp:ButtonColumn Text="Sélectionner" ButtonType="PushButton" CommandName="select">
     asp:BoundColumn DataField="code_info" HeaderText="code_info">
     asp:BoundColumn DataField="Libelle_promotion" HeaderText="Libelle_promotion">

dsl j'ai pas mis les < au dedut des lignes .
ce que je veux c'est quand le click sur le boutton ButtonColumn Text="Sélectionner"
il me redirectionne vers une autre page
merci d'avance

mercredi 5 avril 2006 à 09:58:05 | Re : redirection

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Logiquement, tu n'as plus mainenant qu'a implementer l'événement SelectedIndexChanged de ta datagrid.

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
mercredi 5 avril 2006 à 15:22:31 | Re : redirection

amylee1984

merci pour la reponse , c'est ce que j'ai fais effectivement , j'ai mis mon code dans l'evenement SelectedIndexChanged (code behind) apres j'ai ajouté l'événement à ma datagrid. mais le probleme c'est qu'il connais pas cet evenement , quand je click sur le boutton la page ce charge une 2eme fois, ou d'une autre facon comme s'il y a pas de code derriere le bouton
mais si j'utilise un boutton link ca marche bien ,bizzare
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, code, datagrid, boutton, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info d une table asp [ par Byrong ] Comment récupère t-on e code behind les infos d'une table asp? [code=vb] For x = O To Table1.Rows.Count-1 For y = 0 To 3 Text= Table1.Rows(x).Cel parser du code ASP [ par sommet35 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une grammaire-Antlr pour A emprunt identité asp.net et classes WMI [ par Edoth ] Bonjour, j'ai réalisé un site asp.net en C# avec framework 4.0 hébergé sur un serveur IIS 7 sous OS windows server 2008 R2. J'ai besoin d'emprunter l javascript dans un asp:Calendar ? [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Je me permet de vous demander vôtre aide, car, ça fait déjà un petit moment que je butte sur le sujet. J'ai mon calendrier créé avec datagrid editable en asp.net (vb.net) [ par yrifka ] Bonjour je veux savoir S.V.P comment rendre un datagrid editable ? ( je travaille en asp.ent avec vb.net ) fonction random d'un array en asp.net 2.0 [ par pepitodo ] bonjour, je suis exceptionnellement sur un projet asp.net 2.0, je suis habitué à php mais je ne connais pas du tout asp. Je cherche la fonction ra code ASP.NET [ par sofi19k ] Bonsoir tt le monde je cherche un code pour remplir un DropDownList par les nom des bases de données SQLServer existant sur ma machine client ASP et WEB SERVICE [ par rosty38 ] Bonjour a tous , j'espère que je poste au bon endroit , voila mon problème , ca fait 3 jours que je cherche une solution sans succès, je souhaite ut ASP, login client [ par christ_28 ] Bonjour à tous, Je suis en charge de trouver une solution à un problème de reconnaissance d'un utilisateur. Environnement : - intranet - ASP - window Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales