begin process at 2012 02 11 03:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Redirection vers page principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection vers page principale

jeudi 6 mai 2004 à 10:50:14 | Redirection vers page principale

croco83

Salut à toutes et tous,

Voilà mon problème, j'ai une page principale (P1) à partir de laquelle j'ouvre une popup d'information sur un rendez-vous. Dans cette popup il y a un bouton pour supprimer ce rendez-vous. Et ce que j'aimerai faire c'est que quand l'utilisateur clique sur le bouton supprimer, la popup se ferme et je revienne sur ma page P1.Mais pour que ma page P1 s'ouvre correctement, il me faut passer des paramètres dans ma redirection et c'est ces paramètres que je n'arrive pas à récupérer. Je pense que c parce que je les initialise mal.

Donc voilà le code que j'utilise dans ma popup pour faire la redirection :

<script language="javascript">
window.opener.location.href="page_princ.asp?detailok=1 & datecourante=<%=datedujour%> & nomemploye=<%=nomemp%>";
window.close();
</script>

j'ai aussi utiliser ca :
Function Redirect(LaPage)
Redirect = "<SCRIPT Language='javascript'>window.opener.location.href="""&LaPage&""";</SCRIPT>"
End Function

et dans le corps, je mettais ca :
Response.write Redirect("page_princ.asp?detailok=1 &datecourante="&datedujour&" &nomemploye="&nomemp)

Aucune des deux solutions ne marche. Et dans ma page "page_princ.asp" pour récupérer les paramètres, je met :

vdatedujour = Request.QueryString("datecourante")
vnomemp = Request.QueryString("nomemploye")

Si vous avez une solution, elle sera la bien venue car ca fait deux jours que je me prend la tête la dessus. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, p1, popup, principale, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection [ par ppe ] A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef ouverture d'une page en fermant une popup [ par Speedy ] Speedybonjour, comment faire pour ouvrir une page ASP quelconque en fermant une popup ???Merci Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Redirection [ par matrey ] cherche pour faire des liens page.asp?page=1 par exemple, et que çà redirige sur le site prédéfini 1 Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ] Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale [ par iuniversal ] Bonjour à tous,Le problème qui me bloque actuellement est le suivant:Comment réactualiser une page principale à partir d'une frame inclue dans cette p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales