begin process at 2012 05 28 09:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

redirection vers nouveau mail outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection vers nouveau mail outlook

vendredi 27 février 2009 à 16:13:00 | redirection vers nouveau mail outlook

spirit33

Bonjour,

Je m'en remet à vous car après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouver de réponse adéquate.
Voila, mon soucis c'est que j'aimerais pourvoir ouvrir la page "nouveau mail" d'Outlook avec une liste de mail que j'aurais choisi.
J'ai essayé avec Response.Redirect("mailto:" + listemail); mais si la liste de mail est trop grande cela ne fonctionne pas.
Si une personne à une idée pour m'aider à avancer, je suis preneur.
Pour information je code en C# sous le framework 2.0.

Merci.

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, liste, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q envoie e-mail vers boite outlook [ par abari ] salut tout le monde,dans un site intranet construite en ASP j'envoie les e-mail au visiteurs via CDO dans leurs boites oulook,le probléme c'est que le Nettoyer une liste d'e-mail [ par TTMan ] Bonjour à tous,Je cherche à nettoyer une liste d'e-mail en faisant du "soft bounce".Je m'explique: j'envoie un newsletter et j'ai donc une liste de co Liste outlook et ASP [ par antoineklein ] Bonjour,j'ai une page qui affiche la liste des contacts outlook avec le num de téléphone : Set objSession= CreateObject("MAPI.Session") objSession Tâche Outlook et ASP [ par nazca1 ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer une tâche Outlook comme la création de mail ? Si c'est le case comment pourrais-je faire ? j copier lignes excel et coller dans corps de mail outlook (VBA) [ par alienorcapital ] Bonjour, J'ai créer un bouton sous access qui permet de creer un fichier pdf a partir d'un etat et de l'envoyer par mail par la suite dont voici le MVC : Liste de FormCollection [ par artichomaske ] Bonjour, Suite à la création d'une application MVC3 ASP.NET, je rencontre quelques problèmes dans le passage des données entre la vue et le controlle Formulaire [ par seb60300 ] Bonjour tout le monde, voila je débute en vba access mais j'ai un problème j'ai chercher sur internet et livre mais rien.. Je souhaite ouvrir un for affiche dynamique liste sous champs saisie [ par Pylouq ] Bonjour à tous, Après des recherches franchement peu fructueuses et en n'ayant pas trouvé ce que je voulais en furetant dans les différents posts, c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales