begin process at 2012 05 28 09:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

dimanche 20 avril 2008 à 11:56:18 | Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

hebdim

Bonjour,
je voudrais juste savoir comment rediriger deux administrateurs differents chacun à sa propre page à partir de son login et mot de passe en utilisant une base de données?

merci
dimanche 20 avril 2008 à 13:02:35 | Re : Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

GillouXman

pourquoi vouloir utiliser une base de données pour faire ca ?

sinon simplement

une table qui associe un user ac un url

idUser | Redirecturl

admin | ../admin/default.aspx
admin2| ../admin2/default.aspx

dimanche 20 avril 2008 à 14:48:51 | Re : Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

hebdim

merci GillouXman,
je trouve l'idée assez interssante, mais si j'utilise un champs "type" avec "user" et "password" pour designer l'admin.
dimanche 20 avril 2008 à 15:06:50 | Re : Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

GillouXman

je comprends pas , explique

dimanche 20 avril 2008 à 15:14:13 | Re : Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

hebdim

le champ type c pour designer le type de l'administrateur(admin1, admin2)
dimanche 20 avril 2008 à 15:28:23 | Re : Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

GillouXman

ben y a rien à faire il faut hard coded qqpart le fait que si c'est un tel type d'admin, qu'il doit être redirigé vers tel ou tel page

dimanche 20 avril 2008 à 15:53:28 | Re : Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

hebdim

si tu peux m'aider voila exactement le probleme

(login.aspx) qui permet de rediriger deux administrateurs differents(admin1,admin2) vers leurs propres pages(page1.aspx,page2.aspx) à partir d'un formulaire d'authentification(avec la possibilité de modifier leurs mots de passe).

merci

dimanche 20 avril 2008 à 15:56:29 | Re : Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

GillouXman

je suppose que lorsque tu cliques sur login, tu vas dans la bd pour récup le mdp et checker si c'est le même.

DOnc tu peux récupérer le type

et tu fais ca après
switch (type)

{
case "type1" :
redirect(outuveux);
break;
case "type2":
...
}
lundi 21 avril 2008 à 10:24:57 | Re : Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données

Cette discussion est classée dans : base, differentes, données, pages, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une base de données avec saut de pages [ par nkiwa ] j'ai une base de données à mettre au point il s'agit de l'impression d'un recu avec rappelle de somme payé anterieurement+date respective et du solde code pour attacher un fichier avec base de données [ par bondgirl75018 ] salut , quelqu'un pourrait me dire comment insérer dans ma page internet un bouton attacher fichier et quel est le code qui va avec pour permettre de Problème de base de données [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai un problème avec ma base de données.J'ai le code suivant,Do Until rsTable1.eof rsTable2.addnew rsTable2("DATE")=Now probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Exemple de base de données concurrentielle [ par LamH ] Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée). J Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site Probleme d'acces a une base de données [ par reyman ] Problème d'accès à une baseDans une application ASP.NET codé en VB j'essaie de me connecter a une base de données de type ACCESS. J'utilise le code su insertion de données ds base access [ par smanu ] Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre avoir une base de données pour un intranet [ par hypone ] Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales