Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redirection vers une autre page internet [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (lenneth666)

mardi 12 juillet 2005 à 16:11:32 | Redirection vers une autre page internet

lenneth666

Voila j'ai un fichier qui s'appelle Cand.aspx et un autre qui s'appelle ens.aspx.

Dans la page ens.aspx il y a un bouton btn_modif
Dans la page Cand.aspx il y a un bouton btn_go

Je voudré dans la page Cand.aspx lorsque la eprsonne clicke sur le bouton redirigé la personne vers la page ens.aspx, en l'empechant de pouvoir cliquer sur le bouton modif.

Avoir une page en mode consultation si vous préférez.

QQ'un sait t'il commetn faire ?
Peut t'on rajouter des paramètres à la méthode Response.Redirect pour faire cela ?

Merci d'avance

mardi 12 juillet 2005 à 17:17:44 | Re : Redirection vers une autre page internet

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
deux possibilités :

response.Redirect("autrepage.aspx?truc=1")

et dans autrepage.aspx tu fais un

if request.querystring("truc") = 1  then
btn.enabled = false
end if

ou alors

if request("referrer").indexof("premierepage.aspx") > 0  then
btn.enabled = false
end if 

c'est du code approximatif, mais voila l'idée :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

mardi 12 juillet 2005 à 19:22:27 | Re : Redirection vers une autre page internet

lenneth666

d'accord mici, l'ennui c que je peu pas rajouter du code sur la page ens.aspx.
mais merci qd meme pour ta réponse ca pourrai pitet qd meme me servir

Cette discussion est classé dans : bouton, page, aspx, ens, cand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit [ par totodude ] Bonjour à tous , J'ai à nouveau un piti problème en ASPX, domaine dans lequel je débute . J'ai un bouton "GO" sur lequel je clique pour lancer des cal Appeler une page jsp depuis une page aspx [ par Verrisan ] Bonjour, Dans une page HTML j'ai un bouton qui a le code suivant: Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa Générer du xml [ par lenoil55 ] Bonjour à tous,je souhaite réaliser un fichier xml (avec un format par défaut) à partir d'une base de données et afficher le résultat dans une page we ouvir une nouvelle fenetre [ par garnier54 ] bonjourma question est toute simple, comment ouvir une page aspx dans une nouvelle fenetre ?un response.redirect(page.aspx)  dans une nouvelle fenetre Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Controle Utilisateur Autonome [ par GreatNeo ] Bonjour, Je réalise une page web en ASP.net. Je dispose d'une page principale "main.aspx" qui contient deux contrôles utilisateurs autonomes "first.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.