Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redirection permanente 301 [ Divers / URL Rewriting ] (tithusse)

mardi 12 juin 2007 à 17:11:54 | Redirection permanente 301

tithusse

Membre Club

Bonjours tous le monde...

Voila, mon site [ Lien ] étais placé en 1ére place sur google et maintenant je suis 13ème   à ma grande déception sur les même mots clés.

Apparament google crois a un doublon entre ma page www.sculptures-bois.com et www.sculptures-bois.com/index.html, il ne référence plus que ma page www.sculptures-bois.com/index.html.

alors la solution pour rattraper mon erreur serai de faire une redirection permanente 301.
J'ai trouvé ceci en asp, à mettre en haut de page:
<%
response.status = "301 moved permanently"
response.addheader "location",
 " [ Lien ]"
response.end
%>
Mais je ne peut pas l'utilisé, car ma page s'appelle index.html ?
Au debut j'ai pensé faire cette redirection avec la balise META Refresh, mais apparament ce n'est pas très bon pour le référencent.

Est-til possible de faire une redirection dans un global.asa?

Ya t'il une autre solution?

Puisque google voit un doublon entre mon nom de domaine et ma page index.html,
si j'interdit dans le fichier robots.txt d'indexer ma page index.html
Est-ce que cela peut éviter une redirection et avoir le même effect???

Merci d'avance

mercredi 13 juin 2007 à 03:03:55 | Re : Redirection permanente 301

Myke

Membre Club
Je ne suis pas sur de ce que tu veux faire mais essaye Response.Redirect( [ Lien ]) dans l'evenement session start du global.asax

Myke

Cette discussion est classé dans : page, www, redirection, sculptures, bois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection [ par matrey ] cherche pour faire des liens page.asp?page=1 par exemple, et que çà redirige sur le site prédéfini 1 Utilisation DLL Du type www.monsite.com/page.dll?mes_querystring [ par redpower ] salut tlm,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une dll comme page et lui passer des parametres????? comme ceciwww.monsite.com/page.dll?mes_q redirection [ par ppe ] A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ] Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à redirection d'une page vers une frame en envoyant des paramètres [ par elmehdibentouila ] bonjour a tous, voici mon probleme:je voudrai rediriger à partir de ma frame principal une page dans une frame de droite tout en lui envoyant des para Redirection ou action page ASP [ par plka ] Bonjour tout le monde.Je voulais vous demander si je peux faire ça. Sinon quelle la solution possible. Merci beaucoup. <form action="<%=session("Sec HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use ouvrir une page avec un lien de redirection [ par rabbiwan ] Bonjour,Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page.CAD que lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.