Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redirection et ouverture [ WebForms / WebControl ] (zoom007)

vendredi 11 avril 2008 à 10:56:43 | Redirection et ouverture

zoom007

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais lorsque l'on clique sur un linkbutton faire un traitement et si ce traitement est correct je voudrais à la fois rediger ma page et en ouvrir une autre.
Je n'y arrive pas, si je fais un response.redirect et un response.write(window.open....), il ne me fais que la redirection.

Merci d'avance.

A plus,

vendredi 11 avril 2008 à 14:02:18 | Re : Redirection et ouverture

taillecrayon

Réponse acceptée !
Salut tu peux essayer : response.write("<body onload=window.open('page1.aspx');window.location.href('page2.aspx')>")

taillecrayon

Cette discussion est classé dans : ouverture, traitement, response, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection aprés un dowload de fichier [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'aimerais proposé au poste client de télécharger un fichier du serveur et ensuite faire une redirection.Pour le telechargement j'utilis Response.redirect et Session_End [ par Coolpix08 ] Bonjour,  Voila je desespere depuis 6h a chercher sur le net comment résoudre mon problème mais aparement il n'y a que moi qui veut faire ca....Voila probléme avec explorateur de fichier [ par gatita_dev ] bonjour,j 'ai traduit la source asp suivant <a href="http://w j'ai besoin d'aide [ par none2502 ] bonjour j'ai un probléme au niveau de l'affichage de ma page , lorsque je clique sur le bouton valider il m'affiche le resultat en bas de la page , ma Bloquer ouverture page [ par rideom ] Bonjour, J'ai un site monté en ASP.NET et VB.NET en code-behind, et je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour le probleme suivant : Je souhai Pb ouverture de fichier [ par ganbalfro ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0in 0in Comment télécharger un fichier??? [ par Coolpix08 ] Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l problème de redirection [ par lebienestrare ] Bonjour,j'utilise asp.net 2005 et j'ai une page de login et une autre contenant des infos provenant de ma bdd,je veux que lorsque je passe par le logi Download et UpdatePanel [ par Praxe ] Bonjour !Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.