begin process at 2012 02 11 21:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Redirection et ouverture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection et ouverture

vendredi 11 avril 2008 à 10:56:43 | Redirection et ouverture

zoom007

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais lorsque l'on clique sur un linkbutton faire un traitement et si ce traitement est correct je voudrais à la fois rediger ma page et en ouvrir une autre.
Je n'y arrive pas, si je fais un response.redirect et un response.write(window.open....), il ne me fais que la redirection.

Merci d'avance.

A plus,
vendredi 11 avril 2008 à 14:02:18 | Re : Redirection et ouverture

taillecrayon

Réponse acceptée !
Salut tu peux essayer : response.write("<body onload=window.open('page1.aspx');window.location.href('page2.aspx')>")

taillecrayon

Cette discussion est classée dans : ouverture, traitement, response, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection aprés un dowload de fichier [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'aimerais proposé au poste client de télécharger un fichier du serveur et ensuite faire une redirection.Pour le telechargement j'utilis Response.redirect et Session_End [ par Coolpix08 ] Bonjour,  Voila je desespere depuis 6h a chercher sur le net comment résoudre mon problème mais aparement il n'y a que moi qui veut faire ca....Voila PB DE REDIRECTION [ par sergeszebe ] BONJOUR, je veux gerer une redirection vers des pages en fonction de l'objet dans une gestion de messagerie. si il s'agit d'une demande de congé,apres Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR Message de confirmation [ par jodanielprince ] Salut à tous! J'ai un formulaire d'envoi de message qui insère directement dans une base de données.Une fois l'insertion effectuée je veux avoir un me ASP.net 3.5 Erreur de compilation [ par DonRou ] Bonjour, Je suis à mes premiers pas pour faire du développement web avec ASP.Net 3.5. J’ai déjà développé des sites en ASP (classique) et PHP. Le fr problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné Barre de progression pendant DoCmd.OpenReport [ par Mulele ] Bonjour à tous, Grâce à ce forum j'ai réussi à faire une barre de progression simple d'utilisation dans les boucle tel que For..next dans Access 2002 Problème de traitement USerControl [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un petit souci comme vous pouvez le penser. Alors voilà, j'ai un UserControl (appelé SearchedFor) qui m'affiche des informations qui vo Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales