begin process at 2012 05 28 12:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Redirection en fonction du plugin Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection en fonction du plugin Flash

mardi 13 juillet 2004 à 18:13:07 | Redirection en fonction du plugin Flash

senso23

Bonjour tout le monde,
je suis novice dans l'ASP et j'aimerai ne faire affichier qu'une partie d'une page en fonction de la possession ou non du plugin flash... Tout cela avec une variable de session...

J'ai essayé avec ceci mais ça ne fonctionne pas :

<% if session("plugin") then : Response.Write("<!--#include file='include/flash.asp'-->") : else : Response.Write("<!--#include file='include/html.asp'-->") : end if %>

Pourriez-vous m'aider?

merci d'avance.

Senso
mardi 13 juillet 2004 à 20:55:50 | Re : Redirection en fonction du plugin Flash

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je connais pas tres bien le vbscript, donc asp mais essaye ca

<%

if session("plugin") = true then
Response.Write("....")
else
Response.write("....")
end if

%>

une autre erreur possible, c'est sur la casse de plugin, je sais pas si ca change qqchose ou pas, mais c'est une cause d'erreur dans certains cas

@+

Cyril
mardi 13 juillet 2004 à 22:16:26 | Re : Redirection en fonction du plugin Flash

senso23

MErci je vais essayer ça de suite...

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, redirection, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a passer des variables php à une fonction asp [ par biniou38 ] Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction ASP CustomValidator et ClientValidationFunction en javascript [ par jocou ] Bonjour à tous Je veux implémenter dans mon projet un contrôle de saisie côté client. J'utilise donc (pour la 1ere fois) un CustomValidator et une fo Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^ fonction replace en asp [ par mannou01 ] Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ') pour les i problème insertion html [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un problème. J'ai télécharger ce diaporama flash sur le net : http://www.webcssdesign.com/flash/un-autre-diaporama-flash-gratuit/ Mais inserer des donnees ds base de par la fonction explode() [ par amsy10 ] j ai mal a utilisser la fonction explode() puisse $Keywords = explode(" ", $_GET[msg]); menu flash et visual studio [ par crakosland ] bonjour j ai un soucis c es que j aimerai faire un sites avec visual studio sans code ... et j ai fait un menu ou les boutons change au passage d PB DE REDIRECTION [ par sergeszebe ] BONJOUR, je veux gerer une redirection vers des pages en fonction de l'objet dans une gestion de messagerie. si il s'agit d'une demande de congé,apres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales