begin process at 2012 05 28 12:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Redirection en fonction du plugin Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection en fonction du plugin Flash

mardi 13 juillet 2004 à 18:13:07 | Redirection en fonction du plugin Flash

senso23

Bonjour tout le monde,
je suis novice dans l'ASP et j'aimerai ne faire affichier qu'une partie d'une page en fonction de la possession ou non du plugin flash... Tout cela avec une variable de session...

J'ai essayé avec ceci mais ça ne fonctionne pas :

<% if session("plugin") then : Response.Write("<!--#include file='include/flash.asp'-->") : else : Response.Write("<!--#include file='include/html.asp'-->") : end if %>

Pourriez-vous m'aider?

merci d'avance.

Senso
mardi 13 juillet 2004 à 20:55:50 | Re : Redirection en fonction du plugin Flash

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je connais pas tres bien le vbscript, donc asp mais essaye ca

<%

if session("plugin") = true then
Response.Write("....")
else
Response.write("....")
end if

%>

une autre erreur possible, c'est sur la casse de plugin, je sais pas si ca change qqchose ou pas, mais c'est une cause d'erreur dans certains cas

@+

Cyril
mardi 13 juillet 2004 à 22:16:26 | Re : Redirection en fonction du plugin Flash

senso23

MErci je vais essayer ça de suite...

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, redirection, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message