begin process at 2012 02 14 04:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

jeudi 31 juillet 2008 à 13:57:18 | redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

alicia26

salut à tous
dans mon code,j'ai un dropdownlist qui me liste tous les emails de ma table et j'aimerais qu'en fonction de la valeur du mot de passe saisi dans le textbox1 de ma page login.aspx,l'utilisateur soit redirigé vers la page1 ou page2.
mais rien ne passe,il m'envoie systematiquement à la page1

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load

End Sub

Sub BtnSubmit_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
        Session("Textbox1") = TextBox1.Text

If TextBox1.Text = "password" Then
            Response.Redirect("~/page1.aspx")
        Else
            Response.Redirect("~/page2.aspx")

End If
    End Sub

ma page login.aspx

<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="lt.aspx.vb" Inherits="lt" title="Untitled Page" %>
<asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" Runat="Server">

<asp:AccessDataSource ID="AccessDataSource1" runat="server" DataFile="~/App_Data/Bdd.mdb"
        SelectCommand="SELECT [NomFamille], [Prénom], [Email] FROM [Employes] WHERE ([Typeemploye] = ?) ORDER BY [Email]">
        <SelectParameters>
            <asp:Parameter DefaultValue="V" Name="Typeemploye" Type="String" />
        </SelectParameters>
    </asp:AccessDataSource>
    <asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server" DataSourceID="AccessDataSource1"
        DataTextField="Email" DataValueField="Email" AutoPostBack="true">
    </asp:DropDownList><br />
    &nbsp;
    <asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" AutoPostBack="true"></asp:TextBox><br />

<asp:Button ID="BtnSubmit" runat="server" PostBackUrl="~/page1.aspx"  Text="Button" OnClick="BtnSubmit_Click" />

</asp:Content>

jeudi 31 juillet 2008 à 15:35:52 | Re : redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

ggtry

Réponse acceptée !
Bonjour,

Essaie en supprimant PostBackUrl="~/page1.aspx" dans ton BtnSubmit.

GGtry
jeudi 31 juillet 2008 à 19:00:02 | Re : redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

alicia26

merci ggtry!

Cette discussion est classée dans : login, email, aspx, textbox1, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é LOGIN.ASPX [ par LOUTTY ] Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passelogin.aspx<%@ Impo Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar Probleme autentification et session [ par biton ] Bonjour, je débute en ASP.NET et en naviguant sur les différentes sources et faq j'ai réussi à faire un semblant d'autentification avec une page de lo créer fichier login mode xp [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment créer un fichier comme <a href="https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1149320409&rver=4.0.1530.0&wp=SA probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d Login [ par saritanet ] Bonjour,j suis débutant dans la programmation de vb.net et  j crée un siteweb dynamique dont un espace est reservé aux administrateurs, pour cela j'ai un ReturnUrl apparaît sans raison [ par premiumbfd ] Bonjour!Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus...Les utilisateur se logguent sur une page de connexion Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials redirectfromloginpage et timeout [ par SuperBouly ] bonjour, Sur les projets VS2005 comportant l'identification à l'aide d'un controle "Login", je voudrais faire fonctionner ( enfin!) la case à cocher "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales