Accueil > Forum > > > > redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx
redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx
jeudi 31 juillet 2008 à 13:57:18 |
redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

alicia26
|
salut à tous dans mon code,j'ai un dropdownlist qui me liste tous les emails de ma table et j'aimerais qu'en fonction de la valeur du mot de passe saisi dans le textbox1 de ma page login.aspx,l'utilisateur soit redirigé vers la page1 ou page2. mais rien ne passe,il m'envoie systematiquement à la page1
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
End Sub
Sub BtnSubmit_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Session("Textbox1") = TextBox1.Text
If TextBox1.Text = "password" Then Response.Redirect("~/page1.aspx") Else Response.Redirect("~/page2.aspx")
End If End Sub
ma page login.aspx
<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="lt.aspx.vb" Inherits="lt" title="Untitled Page" %> <asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" Runat="Server"> <asp:AccessDataSource ID="AccessDataSource1" runat="server" DataFile="~/App_Data/Bdd.mdb" SelectCommand="SELECT [NomFamille], [Prénom], [Email] FROM [Employes] WHERE ([Typeemploye] = ?) ORDER BY [Email]"> <SelectParameters> <asp:Parameter DefaultValue="V" Name="Typeemploye" Type="String" /> </SelectParameters> </asp:AccessDataSource> <asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server" DataSourceID="AccessDataSource1" DataTextField="Email" DataValueField="Email" AutoPostBack="true"> </asp:DropDownList><br /> <asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" AutoPostBack="true"></asp:TextBox><br /> <asp:Button ID="BtnSubmit" runat="server" PostBackUrl="~/page1.aspx" Text="Button" OnClick="BtnSubmit_Click" /> </asp:Content>
|
|
jeudi 31 juillet 2008 à 15:35:52 |
Re : redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

ggtry
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Essaie en supprimant PostBackUrl="~/page1.aspx" dans ton BtnSubmit.
GGtry
|
|
jeudi 31 juillet 2008 à 19:00:02 |
Re : redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx
|
Cette discussion est classée dans : login, email, aspx, textbox1, byval
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ]
Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é
LOGIN.ASPX [ par LOUTTY ]
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passelogin.aspx<%@ Impo
Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ]
Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar
Probleme autentification et session [ par biton ]
Bonjour, je débute en ASP.NET et en naviguant sur les différentes sources et faq j'ai réussi à faire un semblant d'autentification avec une page de lo
créer fichier login mode xp [ par astuces_jeux ]
bonjour,je cherche comment créer un fichier comme <a href="https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1149320409&rver=4.0.1530.0&wp=SA
probleme avec loginstatut [ par angel7891 ]
salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d
Login [ par saritanet ]
Bonjour,j suis débutant dans la programmation de vb.net et j crée un siteweb dynamique dont un espace est reservé aux administrateurs, pour cela j'ai
un ReturnUrl apparaît sans raison [ par premiumbfd ]
Bonjour!Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus...Les utilisateur se logguent sur une page de connexion
Authentification et Frame [ par emericg ]
J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials
redirectfromloginpage et timeout [ par SuperBouly ]
bonjour, Sur les projets VS2005 comportant l'identification à l'aide d'un controle "Login", je voudrais faire fonctionner ( enfin!) la case à cocher "
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|