begin process at 2012 05 28 12:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Redirection error ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection error ?!?

vendredi 1 avril 2005 à 09:34:00 | Redirection error ?!?

billou_13

Membre Club
Voila, je sais, je fais que poser des questions , j'en suis désolé. Mais cette fois ci, ca va pas être dur comme question (enfin je pense).

Je voudrais savoir comment faire pour faire une simple redirection du client vers un page après avoir éxécuter tout un code indépendant de la page vers laquelle je redirige.

Jusque la, je fesais un simple Response.Redirect("nom de la page.aspx",false);
et ca marchait.
Mais je sais pas pourquoi, pour certaines redirection, la page me pose une erreur me disant :

Impossible d'effectuer la redirection une fois que les en-têtes HTTP ont été envoyés.

Et je ne sais pas comment remedier à ca problème. Je pense que pas mal d'entre vous on déjà eu ce problème et la réponse ne doit pas être si compliquer.

Si vous pouviez m'expliquer aussi les raisons pour lesquelles défois ca marche, et défois non, je suis assez curieux.

Billou_13
Bask En Force

------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
------------------------------------------------------------------
vendredi 1 avril 2005 à 09:47:14 | Re : Redirection error ?!?

billou_13

Membre Club
J'ai oublier de préciser que j'avais essayer de mettre Response.Buffer = true ; (comme vu dans des questions sur le forum)

Mais ca ne change rien ! ou du moins, je dois mal le placer !
vendredi 1 avril 2005 à 12:26:58 | Re : Redirection error ?!?

billou_13

Membre Club
C'est bon, j'ai trouvé.
C'est parce que je fesais de Response.Flush() avant de mettre Response.Redirect().

Je pense que c'est parce que le Response.Flush envoie toutes les infos au client. Résultat, le Response.Redirect essaie d'écraser les données. Donc erreur .

Par contre, je voudrais juste savoir si un Response.Redirect() suffit dans une page ou s'il vaut mieux placer des Response.Clear() ou Response.Flush() ou autre ... et ou les mettre

Bonne journée et désolé pour le dérangement

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
mardi 5 avril 2005 à 20:16:36 | Re : Redirection error ?!?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour répondre à ta dernière question :
Oui, un Response.Redirect() suffit dans une page.

Il fonctionne en fait comme un Response.Clear() + une redirection (tant qu'aucun code HTML n'a été envoyé au navigateur client : donc pas de Response.Flush() avant...).

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : page, simple, error, redirection, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection [ par matrey ] cherche pour faire des liens page.asp?page=1 par exemple, et que çà redirige sur le site prédéfini 1 redirection [ par ppe ] A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ] Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d error 404 [ par Poulipe ] bonjour,j ai essaye plusieurs trucs pour arriver a avoir ma page perso sur l erreur 404, mais sans resultat...ma config, serveur allemand, mon pc en f une simple page HTML qui plante mon micro!!!??? [ par beb22 ] J'ai voulu faire une grosse page qui simule un emploi du temps hebdomadaire. Elle comporte donc 7*15=105 objet de type menu déroulant de code similair Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Redirection vers page principale [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà mon problème, j'ai une page principale (P1) à partir de laquelle j'ouvre une popup d'information sur un rendez-vous. Dans redirection d'une page vers une frame en envoyant des paramètres [ par elmehdibentouila ] bonjour a tous, voici mon probleme:je voudrai rediriger à partir de ma frame principal une page dans une frame de droite tout en lui envoyant des para Redirection ou action page ASP [ par plka ] Bonjour tout le monde.Je voulais vous demander si je peux faire ça. Sinon quelle la solution possible. Merci beaucoup. <form action="<%=session("Sec [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits [ par Netlink ] Salut ! J'ai un problème avec une application...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales