begin process at 2012 05 28 12:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

redirection dans une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection dans une nouvelle fenetre

mercredi 19 mai 2010 à 09:34:19 | redirection dans une nouvelle fenetre

tatsurou25

bonjour, c'est encore moi

j'ai le code suivant
Code :

response.redirect("documentcontrole.asp?dessin="&NumDessin&"&programme="&NumProg&"&chemin="&Fnm4&"")

mais je voudrais que cette page s'ouvre dans une nouvelle fenetre, comment faire?

merci de votre aide
samedi 22 mai 2010 à 14:48:51 | Re : redirection dans une nouvelle fenetre

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Code ASP.NET :
%>
<script type="text/javascript">
window.open("http://google.fr","TÎITRE DE LA FENÊTRE","");
</script>
<%

---
VB.NET is good ... VB6 is better
samedi 22 mai 2010 à 15:39:06 | Re : redirection dans une nouvelle fenetre

tatsurou25

ok merci pour ton aide
samedi 22 mai 2010 à 15:55:46 | Re : redirection dans une nouvelle fenetre

ghuysmans99

Membre Club
Clique sur Réponse acceptée près de mon post contenant la réponse pour que d'autres puissent en profiter via le moteur de recherche.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : code, fenetre, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à fenetre popup .net [ par coulis ] Bonjour, Je souhaiterais ouvri une fenetre depusi ma page aspx. Voici mon code mais cela ne marche pas? Y-at-il une autre solution et eventuellement e javascript - ShowModalDialog [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai une fenetre asp.net (C#) Main.aspx qui ouvre une fenetre modale (?) quand j'appuie sur un bouton, et cela grace a javascript:window.showM Faire une fenetre qui renvoie une valeur [ par master jp ] Bonjour,je suis débutant en asp.net(code-behind en c#)J'ai une fonction qui doit récupérer une valeur choisie par un utilisateur via une WebDialogWind [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ code source de redirection en C# [ par raniaBR ] bonjour , je travaille sur une application de mise en place d'un centre de service et j ai une partie d'authentification a développé mais le problème creation d'un menu deroulant cliquable !!!! [ par apollo1990 ] bjr tout le monde, en faite j'ai rencontré un problémee à propos d'ajout d'une ligne au tableau en choisissant un nbre d'une liste déroulante, pour l bouton suivant/precedent dans une page asp.net [ par jakarenda ] Salut, c'est un site web asp.net en liaison avec une base de donnée sal server 2008 et je me trouve devant un obstacle : une de mes page contient un code ASP.NET [ par sofi19k ] Bonsoir tt le monde je cherche un code pour remplir un DropDownList par les nom des bases de données SQLServer existant sur ma machine Changer Requete sqldatasource gridview avec dropdownlist [ par ceinoxe ] Bonjour, Dans mon application web ASP.Net, j'ai une drowpdownlist avec différentes villes et un gridview avec plusieurs colonnes dont une colonne "VI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales