Accueil > Forum > > > > Redirection automatique après écoulement d'un timer
Redirection automatique après écoulement d'un timer
vendredi 8 avril 2005 à 11:54:16 |
Redirection automatique après écoulement d'un timer

vmasson
|
Bonjour tout le monde. Alors voila je dois faire une redirection automatique depuis une page sur une autre. Pour ce faire, j'utilise un Timer.
C'est à dire j'arrive sur ma page. Au chargement de ma page je démarre le timer. Dans l'évènement Fin_timer je fais ma redirection. Mais ca marche pas je comprends pas pourquoi. J'ai l'impression que ça tourne en rond dans le code.
Voilà mon code.
Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
Me.Timer_valid_enr.Start()
End Sub
Private Sub Timer_valid_enr_Elapsed(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Timers.ElapsedEventArgs) Handles Timer_valid_enr.Elapsed
Me.Timer_valid_enr.Stop() Me.Response.Redirect("Mapage")
End Sub
Merci d'avance
z.·Z¯`·- ViNZ -·Z¯`·.z
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 13:19:10 |
Re : Redirection automatique après écoulement d'un timer

jesusonline
|
Réponse acceptée !
non ca tourne pas en rond, mais Asp.net tourne en mode deconnecté, une
fois que la requete est finit le serveur ne connait plus le client ...
donc l'event elapsed sera jamais atteint car le page_load sera finit
avant.
Le but du jeu est donc d'utiliser js pour faire ca.
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 14:08:19 |

vmasson
|
Ben justement si il l'atteint. En tout cas quand je regarde en mode debug pas à pas, j'arrive dans l'évènement Elapsed. Mais ça me fait comme si la page se rechargeait a cause d'un postback. Du coup j'ai mis le filtre:
If Not Page.IsPostBack Then
Me.Timer_valid_enr.Start() Me.Timer_valid_enr.AutoReset = False
End IfAprès 5 secondes (durée de mon Timer) je rentre bien dans l'évènement Elapsed mais mon redirect ne se fait pas. Je ne comprends pas. Sinon je v aussi regarder avec JavaScript, mais je suis sure qu'on peut le faire avec ASP.NET mais il y un truc qui m'échappe. Si tu vois quoi dis le moi, et merci pour la réponse. z.·Z¯`·- ViNZ -·Z¯`·.z
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 14:26:58 |

jesusonline
|
non, on peut pas le faire coté asp.net tu peux pas forcer le postback d'une page !!!
Si ton event est appellé c'est que ta fonction dure plus de 5 secondes.
pour le redirect rajoute l attribut false a la fin.
response.redirect("tapage.aspx", false) ca peut marcher, meme si je comprend pas ce que tu fais :p
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 18:29:25 |

bamphi
|
Est-ce possible de réaliser une REDIRECTION AUTOMATIQUE (après qqs secondes)
en ASP3 ou y-a-t'il un script en JS équivalent. Merci pour le code
Bamphi
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 10:44:11 |

vmasson
|
Alors finalement j'ai utilisé un code JavaScript que tu intègres dans la partie html de ton form. Je l'ai mis à la fin de ma page après la balise <Form/>
<Script language="JavaScript"> redirect(); //Appel de la fonction
//Code de la Fonction function redirect(){ setTimeout("document.location = 'Mapage' ,3000); //3000 ms donc 3s }
<Script/>
Voila bon code!!!! z.·Z¯`·- ViNZ -·Z¯`·.z
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 12:07:45 |

bamphi
|
Sympa et rapide ! Grand merci
Bamphi
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 14:14:07 |

vmasson
|
Oups je viens de me rendre compte que j'ai fais une petite erreur de syntaxe. La sytaxe correcte est la suivante:
//Code de la Fonction function redirect(){ setTimeout("document.location = 'Mapage'" ,3000); //3000 ms donc 3s } <Script/>
Il manquait la deuxième guillemet pour le premier paramètre de setTimeout. Voilà bon coding!!!
z.·Z¯`·- ViNZ -·Z¯`·.z
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 17:54:22 |

bamphi
|
J'ai mal présenter ma question !
Est-ce possible d'intégrer ton script dans une page html ou asp (mais pas .net)
je travaille en asp3.0 et non en aspx.
Je dois donc rediriger (après qqs secondes) vers la page : index.htm
Merci de tes lumières et conseils
Bamphi
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 09:08:49 |

vmasson
|
Ce code marche dans une page html sure, quand à une page asp3.0 je peux pas te dire g directement commencé asp par .NET.et donc si tu veux aller sur la page index.htm il faut écrire ça:
//Code de la Fonction function redirect(){ setTimeout("document.location = 'index.htm'" ,3000); //3000 ms donc 3s } <Script/>
Rajoute ce code a la fin de ta page en html.
Bon coding.
z.·Z¯`·- ViNZ -·Z¯`·.z
|
|
Cette discussion est classée dans : timer, page, system, redirection, valid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Redirection [ par matrey ]
cherche pour faire des liens page.asp?page=1 par exemple, et que çà redirige sur le site prédéfini 1
Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ]
Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d
Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ]
Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à
redirection [ par ppe ]
A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas
Timer ? Comment que ca marche euss bazar [ par ghilux ]
Bien le bonjour, je vous explique le topo, g un evenement clic d un bouton que je veux balancer toutes les X secondes.Jme suis un peu baladé sur diffe
redirection d'une page vers une frame en envoyant des paramètres [ par elmehdibentouila ]
bonjour a tous, voici mon probleme:je voudrai rediriger à partir de ma frame principal une page dans une frame de droite tout en lui envoyant des para
Redirection vers page principale [ par croco83 ]
Salut à toutes et tous,Voilà mon problème, j'ai une page principale (P1) à partir de laquelle j'ouvre une popup d'information sur un rendez-vous. Dans
help impression [ par bensniper ]
j'arrive à imprimer sans trop de pb mais j'ai actuellement 2 Grop pb 1° je n'arrive pas à faire des saut de page je pensais que c'etait l'expression :
[ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ]
bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co
datagrid et pagination [ par kspr ]
Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|