Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redirection après envoi du formulaire [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (djanin)

mercredi 23 juillet 2003 à 12:38:17 | Redirection après envoi du formulaire

djanin

Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à afficher une page de confirmation ("Impossible d'afficher la page").

A noter que j'utilise 2 frames dans ma page, je ne sais pas si c'est ce qui fait bugger le tout.

Voici mon code

<html>

<body>
<%
Dim objCDOMail
Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
objCDOMail.From = Request.Form("_email")
objCDOMail.To="xxx@rienales.com"
objCDOMail.Subject=Request.Form("_sujet")
objCDOMail.Body=Request.Form("_nom") & Request.Form("_société") & Request.Form("_code postal") & Request.Form("_ville") & Request.Form("_body")
objCDOMail.Send
if objCDOMail.Send=true then
Response.Redirect "confirmation.html"
else
Response.Redirect "echec.html"
end if
Set objCDOMail=Nothing

%>

</body>

Je peux dire une connerie?

mercredi 23 juillet 2003 à 13:52:11 | Re : Redirection après envoi du formulaire

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans ton cas pas besoin des balises html Body... etc
c'est comme si le client appelais une procédure de ton application et c'est cette procédure qui va déterminer la page à afficher via le Respnse.Redirect, c'est donc dans ces 2 pages que tu dois définire le contenu

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à afficher une page de confirmation ("Impossible d'afficher la page").
>
> A noter que j'utilise 2 frames dans ma page, je ne sais pas si c'est ce qui fait bugger le tout.
>
> Voici mon code
>
> <html>
>
> <body>
> <%
> Dim objCDOMail
> Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
> objCDOMail.From = Request.Form("_email")
> objCDOMail.To="xxx@rienales.com"
> objCDOMail.Subject=Request.Form("_sujet")
> objCDOMail.Body=Request.Form("_nom") & Request.Form("_société") & Request.Form("_code postal") & Request.Form("_ville") & Request.Form("_body")
> objCDOMail.Send
> if objCDOMail.Send=true then
> Response.Redirect "confirmation.html"
> else
> Response.Redirect "echec.html"
> end if
> Set objCDOMail=Nothing
>
>
> %>
>
> </body>
>
> Je peux dire une connerie?

mercredi 23 juillet 2003 à 14:32:49 | Re : Redirection après envoi du formulaire

djanin

Concrètement, je me contente de mon code entre les balises asp dans le fichier asp et je définis les attributs, fenêtres,etc dans mes 2 fichier html echec et confirmation.

Le code asp est bon au moins?

Je peux dire une connerie?

Réponse au message :

> dans ton cas pas besoin des balises html Body... etc
> c'est comme si le client appelais une procédure de ton application et c'est cette procédure qui va déterminer la page à afficher via le Respnse.Redirect, c'est donc dans ces 2 pages que tu dois définire le contenu
>
> Nickadele
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à afficher une page de confirmation ("Impossible d'afficher la page").
> >
> > A noter que j'utilise 2 frames dans ma page, je ne sais pas si c'est ce qui fait bugger le tout.
> >
> > Voici mon code
> >
> > <html>
> >
> > <body>
> > <%
> > Dim objCDOMail
> > Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
> > objCDOMail.From = Request.Form("_email")
> > objCDOMail.To="xxx@rienales.com"
> > objCDOMail.Subject=Request.Form("_sujet")
> > objCDOMail.Body=Request.Form("_nom") & Request.Form("_société") & Request.Form("_code postal") & Request.Form("_ville") & Request.Form("_body")
> > objCDOMail.Send
> > if objCDOMail.Send=true then
> > Response.Redirect "confirmation.html"
> > else
> > Response.Redirect "echec.html"
> > end if
> > Set objCDOMail=Nothing
> >
> >
> > %>
> >
> > </body>
> >
> > Je peux dire une connerie?
>

mercredi 23 juillet 2003 à 18:14:15 | Re : Redirection après envoi du formulaire

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
a première vue oui

Nickadele

Réponse au message :

> Concrètement, je me contente de mon code entre les balises asp dans le fichier asp et je définis les attributs, fenêtres,etc dans mes 2 fichier html echec et confirmation.
>
> Le code asp est bon au moins?
>
> Je peux dire une connerie?
>
>
> Réponse au message :
>
> > dans ton cas pas besoin des balises html Body... etc
> > c'est comme si le client appelais une procédure de ton application et c'est cette procédure qui va déterminer la page à afficher via le Respnse.Redirect, c'est donc dans ces 2 pages que tu dois définire le contenu
> >
> > Nickadele
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à afficher une page de confirmation ("Impossible d'afficher la page").
> > >
> > > A noter que j'utilise 2 frames dans ma page, je ne sais pas si c'est ce qui fait bugger le tout.
> > >
> > > Voici mon code
> > >
> > > <html>
> > >
> > > <body>
> > > <%
> > > Dim objCDOMail
> > > Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
> > > objCDOMail.From = Request.Form("_email")
> > > objCDOMail.To="xxx@rienales.com"
> > > objCDOMail.Subject=Request.Form("_sujet")
> > > objCDOMail.Body=Request.Form("_nom") & Request.Form("_société") & Request.Form("_code postal") & Request.Form("_ville") & Request.Form("_body")
> > > objCDOMail.Send
> > > if objCDOMail.Send=true then
> > > Response.Redirect "confirmation.html"
> > > else
> > > Response.Redirect "echec.html"
> > > end if
> > > Set objCDOMail=Nothing
> > >
> > >
> > > %>
> > >
> > > </body>
> > >
> > > Je peux dire une connerie?
> >
>

Cette discussion est classé dans : page, code, formulaire, envoi, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ] Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement [ par dragon ] je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.le problème est que la validation se fait et Formulaire simple [ par gregdiren33 ] Je possède une page form.htm avec comme code : Votre nom : Votre pr récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c timer ajax dans page c# avec formulaire [ par yetidani ] Bonjour,Je code un site en c#. Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) et un authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa javascript dans un updatepanel [ par maXrez ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'integrer l'ajax dans un de mes sites web. Celui ci est constitué d'une page avec différents userControls que j champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'accès dans mon code b champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.