begin process at 2012 05 28 12:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Redirection aprés un dowload de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection aprés un dowload de fichier

mercredi 5 décembre 2007 à 21:50:55 | Redirection aprés un dowload de fichier

garcimor59

Bonjour,

Voilà j'aimerais proposé au poste client de télécharger un fichier du serveur et ensuite faire une redirection.

Pour le telechargement j'utilise le code suivant (fileName étant l'emplacement sur le serveur du fichier à telechargement) :

System.IO.FileInfo fileInfo = new System.IO.FileInfo(fileName);
            Response.Clear();
            Response.AppendHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + fileInfo.Name);
            Response.AppendHeader("Content-Length", fileInfo.Length.ToString());
            Response.ContentType = "application/octet-stream";
            Response.WriteFile(fileInfo.FullName);

Ensuite j'aimerais faire une redirection, j'utilise le code suivant :

Response.Redirect("toto.aspx")

Et bien évidemment; la redirection ne se fait jamais...

J'avais mis un try catch et j'avais l'erreur Unable.... (j'ai trouvé sur le forum le pourquoi du comment) donc j'ai viré le try catch...
Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que cela est possible? Auriez- vous une idée de comment je pourrais m'y prendre?

Merci

G.

Cette discussion est classée dans : fichier, filename, response, redirection, fileinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer maj et redirection apres une création de rtf [ par Frambi ] bonjourj'ai un formulaire, l'internaute renseigne les champs voulus. Je cré ensuite un doc RTF (en écrasant l'ancien si il existe). et je redigire la HEEELLLPPP !!! Récupérer la valeur d'un MsgBox sur le serveur [ par goldeagle ] Voici mon problème : je fais un upload d'un fichier.Sur le serveur, je vérifie si le fichier existe.S'il existe, je renvoie au client un MsgBox, deman upload => asp.net [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'essaye d'uploader des fichiers ....grace aux sources trouves sur ce site j'arrive bien a uploader un fichier ds un repertoire determi Pb D'ouverture de tous types de fichiers [ par shamanette ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai chopé plusieurs scripts asp pour ouvrir /ou enregistrer un fichier à partir de mon application (qui est en f [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b Download a txt file [ par elpens ] Bonjour a tous,J'ai une petite methode qui me permet de downloader des fichier *.txt qui se presente comme suit :Public Sub downLoadFile(</ sauver fichier [ par yogui411 ] Bonjour,Je voudrais sauver un fichier sur l'ordinateur clientJ'ai trouvé ce code mais je n'ai pas réussi à le faire marcher.Est-il correct ?Faut-il ju FileInfo exists avec nom partiel ? [ par coulis ] Bonjour,J'ai besoin d'analyser l'existance d'un fichier sur un dossier de la manière suivante :Par exemple, je dois savoir si le nom d'un fichier cont Download de fichier [ par Sardonnen ] bonjour,j'utilise asp.net V1 pour uploader mes fichiers sur le serveur mais je mets une clé numérique au début du nom du fichier avant de le sauvegard

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales