Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redirection après chargement [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (louns)

jeudi 31 mars 2005 à 15:33:11 | Redirection après chargement

louns

Bonjour voila mon problème:

J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre chargé avant de redirigé vers l'autre.

Merci pour vos reponses.

jeudi 31 mars 2005 à 15:51:35 | Re : Redirection après chargement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour rédiriger tu fais un response.redirect(location)

pour vérifier la page précedente : request.param("url_referrer") il me semble mais je suis pas sur : à vérifier

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

jeudi 31 mars 2005 à 16:26:04 | Re : Redirection après chargement

keks

salut essai un reponse.redirect

Cette discussion est classé dans : page, chargement, redirection, redirigé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Redirection [ par matrey ] cherche pour faire des liens page.asp?page=1 par exemple, et que çà redirige sur le site prédéfini 1 temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je redirection [ par ppe ] A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ] Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à redirection d'une page vers une frame en envoyant des paramètres [ par elmehdibentouila ] bonjour a tous, voici mon probleme:je voudrai rediriger à partir de ma frame principal une page dans une frame de droite tout en lui envoyant des para ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.