begin process at 2012 05 28 12:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Redirection ou action page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection ou action page ASP

mardi 30 novembre 2004 à 15:55:34 | Redirection ou action page ASP

plka

Bonjour tout le monde.
Je voulais vous demander si je peux faire ça. Sinon quelle la solution possible. Merci beaucoup.

<%If Session("page") = "/Openpaginas/partners.asp" Then %> <form action="<%=session("SecureURL")%>/Openpaginas/members.htm" method="post" name="loginform"> <% Else %> <form action="<%=session("SecureURL")%>/divers/popup-login.asp" method="post" name="loginform"> <% End If %>

en fait mon idée c'est de pouvoir se connecter en entrant le mot de passe et puis te rediriger vers une page qui correspond à l'utilisateur.
Merci d'avance.
Placide
mardi 30 novembre 2004 à 17:50:18 | Re : Redirection ou action page ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si t'es en asp.net, pourquoi ne pas faire plus simple ? au lieu d'utiliser l'attribut action de ta balise form, tu peux utiliser l'attribut onclick, de ton boutonet puis ensuite rediriger l'utilisateur

en .net ca donne ca

private sub Onclick(e as object, s as sender) [handle monbouton.click]

if login = "toto" and password = "pass" and session("page") = "/Openpaginas/partners.asp" then
response.redirect = session("SecureURL") & "/Openpaginas/members.htm"
else
response.redirect = " ... "
end sub

sinon je viens de relire ton code, peut etre qu'en asp, ca passerait, et ca marcherait, à tester, mais en asp.net sur que non ca ne passera pas, et puis c'est pas du tout comme ca que c'est prevu

Cyril
mardi 30 novembre 2004 à 21:31:05 | Re : Redirection ou action page ASP

plka

Merci Cyril,
je vais essayer ça et je te dirai quoi?
mardi 30 novembre 2004 à 22:37:36 | Re : Redirection ou action page ASP

plka

au ce n'est pas ASP.net. c'est ASP. J'ai essayé de faire comme ça:

session("strNavPage") = "links2.asp"
session("strHomePage") = "home1.asp"
session("strHomePage1") = "ten_members.asp"
Session("UserID") = rsUsers("UserID")
Session.Timeout = "120"
%>
<%If (Request.ServerVariables("HTTP_REFERER") <> "Openpaginas/partners.asp") Then %>
<script language="javascript">
<!--
window.opener.open('<%=session("NonSecureURL")%>/home.asp','_top');
window.close(); //-->
</script>
<% Else %>
<script language="javascript">
<!--
window.opener.open('<%=session("NonSecureURL")%>/ten_members.asp','_top');
window.close();
/-->
</script>
<% End If %>

mais le problème qui se posse c'est que il me redirige toujours à la même page. Le problème c'est que je suis débutant en ASP.
Merci pour votre aide.
Placide
mardi 30 novembre 2004 à 22:55:54 | Re : Redirection ou action page ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je connais pas assez asp pour t'expliquer, ce que tu as fait me parait lourd, il doit y avoir une solution beaucoup plus simple, mais qui m'est inconnu, puisque tu es debutant passe directement en .net je pourrais t'aider ...

sinon pour ton problème, c'est que http_referer ne sera jamais egale à ce que t'as mis peut etre car http_referrer retourne l'adresse complete avec le http, pour verifier avant ton if fait un response.write(Request.ServerVariables("HTTP_REFERER"))

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : asp, page, action, method, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use Probleme sur "action=post" dans mon formulaire [ par nico5969 ] Hello a tousAlords moi j'ai une page sur laquelle j'ai un 'dropdownlist' dans lequel l'utilisateur selectionne une valeur (liste issue d'une base acce Quitter une page asp.net [ par alicia26 ] bonjourje suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net.J'ai essayé avec du javascript mais rien ne marche!Qu ma premiere page en asp [ par lamyadaki ] slt je viens de commencer à ecrire des programmes en asp , je desire creer ma premiere page asp je cherche des codes tres simples pour commencer genre ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ] Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes impossible ouvrir acceuil.asp avec IIS [ par Milie07 ] Bonjour à Tous,J'ai un petit souci et je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.Je dois changer de serveur un intranet.J'utilise IIS p récupérer une variable client coté serveur sans postback [ par Augustus ] Bonjour,J'essaye de faire un chat en asp. Le probleme est que je veux le faire sans rafraichir la page à chaque fois.J'ai un timer coté client en java Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales