Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : redirectfromloginpage et timeout [ Système / Sécurité ] (SuperBouly)

lundi 12 mai 2008 à 12:06:48 | redirectfromloginpage et timeout

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Sur les projets VS2005 comportant l'identification à l'aide d'un controle "Login", je voudrais faire fonctionner ( enfin!) la case à cocher "Se rappeler le mot de passe".
Même en dotant le web.config de :
<authenticationmode="Forms">
<
formsloginUrl="login.aspx"name=".AUTH"defaultUrl="default.aspx"timeout="300000" />
</
authentication>
, le serveur ne se souvient de l'utilisateur que pendant 30mn ;
Malgré aussi des tentatives de :

FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(MonUserName, True)

dans un "MonBouton_Click" ... toujours 30mn ! Pourtant, sur le serveur local, ça marche, alors est-ce une affre des serveurs mutualisés ?
Une doc semble traiter le problème:
[ Lien ]
mais je n'ai visiblement pas réussi à l'utiliser correctement.
merci de me donner qqs pistes.
SuperBouly

lundi 12 mai 2008 à 23:38:33 | Re : redirectfromloginpage et timeout

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
normalement ca passe sans problème.

Supprime les différents cookies manuellement er analyse avec fiddler ce qui se passe afin de voir si le cookie expire bien quand il faut.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

mardi 13 mai 2008 à 11:41:35 | Re : redirectfromloginpage et timeout

SuperBouly

Membre Club

merci pour ton conseil,
bien sur fiddler donne qqs détails, mais l'affaire est assez claire, le cookie est présent après une authentification. après 30', le serveur "oublie", mais le cookie est toujours là, mais ne sert plus à rien (crypté mais expiré sans doute) .
il est remplacé lors d'une nouvelle identification. Comment le rendre persistant ? et pourquoi est-il persistant pour le IIS local ?

SuperBouly

Cette discussion est classé dans : login, serveur, aspx, timeout, redirectfromloginpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials LOGIN.ASPX [ par LOUTTY ] Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passelogin.aspx<%@ Impo IIS4 et .aspx [ par SMSB ] Bonjour,Sur un serveur Windows NT4 j'utilise IIS4Sur un autre poste, Windows 2003 Server, avec Visual Studio .Net, j'ai développé une WebForm qui fonc Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur Probléme IIS [ par romain14g59 ] Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur Probleme autentification et session [ par biton ] Bonjour, je débute en ASP.NET et en naviguant sur les différentes sources et faq j'ai réussi à faire un semblant d'autentification avec une page de lo créer fichier login mode xp [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment créer un fichier comme <a href="https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1149320409&rver=4.0.1530.0&wp=SA Serveur exe en page aspx !! [ par Fildomen ] Salut !!!!ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.