begin process at 2012 02 13 20:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Redirect vers index.asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirect vers index.asp

jeudi 21 mars 2002 à 16:59:12 | Redirect vers index.asp

enis

Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page est = à 5 min.
Je crois que c'est un genre de session timeOut mais ?????
De plus, si possible, il ne faut pas que l'utilisateur puisse utiliser le "précédent" du navigateur pour reaccéder à sa page.
jeudi 21 mars 2002 à 17:16:22 | Re : Redirect vers index.asp

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour régler le time out session il faut le faire dans le fichier GLOBAL.ASA dans le sub Session_OnStart :

Sub Session_OnStart
Session.Timeout = 5
End Sub

Lorsque le user charge la page index.asp en début de page tu écrit par exemple
session("Active")=true
et sur chacune de tes autres pages en début tu écrit:
<%If session("Active") = False or IsNull(session("Active")) = True then
Response.Redirect "index.asp"
end if%>

Eu je pense que cela devrait fonctionner ...

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page est = à 5 min.
Je crois que c'est un genre de session timeOut mais ?????
De plus, si possible, il ne faut pas que l'utilisateur puisse utiliser le "précédent" du navigateur pour reaccéder à sa page.

mardi 2 octobre 2007 à 11:55:11 | Re : Redirect vers index.asp

eulalienath

Bonjour

Moi aussi je cherche à empecher l'utlisateur de faire page précédente

Si on met un boolean dans la variable session pour signaler qu'il faut bloquer la page précédente

et faire un redirect :

1-_ Le comportement est quand meme bizarre puisque l'utilisateur a acces au bouton precedent (comment le masquer ?)

2-Quand on fait page precedente en debug on ne passe pas dans le page_load de la page precedente donc comment detecter la boolean dans la variable session ?

3-Afficher un message a l'utilisateur pour lui dire d'attendre la fin du process en cours sur la page + avoir une navigation interne via un asp:SiteMapPath et / ou un asp:Menu pour guider l'utilisateur outre la barre de navigation ?

Qu'en pensez vous ?

Cette discussion est classée dans : asp, page, navigateur, index, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else variables url dans asp [ par jeneposepasbcpdequestions ] Bonjourma page s'appelle index.asp, et dans le code j'ai créé une variable "page" qui donne le numéro grâce à un Request.queryString("page"). Donc qua page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 ! [ par lili1976 ] Help me please !j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5 Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales