begin process at 2012 05 28 12:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

redirect sur la meme page finit par planter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirect sur la meme page finit par planter

dimanche 8 octobre 2006 à 19:12:14 | redirect sur la meme page finit par planter

anselmejour

Bonjour
si je fais en ASP NET une page toute simple qui s'appelle elle meme  elle finit par ne plus se rediriger et planter (je teste sur une page simple car impossible de trouver l'ereur sur une appli complexe)

par exemple cette action sur un bouton de commande qui a chaque page prend une autre valeur de commande (selon un Enum)

Private Sub Action(ByVal sender As Object, ByVal cea As CommandEventArgs)

Select Case cea.CommandName
                Case Actions.A.ToString
                     Response.Redirect("Default.aspx?vt=100", True)
                Case Actions.B.ToString
                     Response.Redirect("Default.aspx?vt=101", True)
                Case Actions.C.ToString
                    Response.Redirect("Default.aspx?vt=102", True)
                Case Actions.D.ToString
                     Response.Redirect("Default.aspx?vt=103", True)
                Case Actions.E.ToString
                     Response.Redirect("Default.aspx?vt=104", True)
            End Select

End Sub

j'ai essaye avec True ou False pour vider mais  cest pareil
j'ai aussi essaye   Me.ViewState.Clear()
ainsi que tuer le cache rien n'y fait !

au bout d'un moment la page tourne sans fin et ne repond plus
le code en lui meme n'a rien de special

j'ai un user control dans la page qui cree le bouton mais tres simple
impossible donc de faire tourner mon appli a 100% sur

merci pour l'aide
lundi 9 octobre 2006 à 01:20:35 | Re : redirect sur la meme page finit par planter

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

A mon avis tu tombes dans une boucle infini, lorsque tu fais ton redirect tu retombe sur ton code qui va faire ton redirect, etc. etc...

Cyril - MVS - MCP
lundi 9 octobre 2006 à 07:51:26 | Re : redirect sur la meme page finit par planter

anselmejour

merci pour ta reponse
mais non pas du tout puisque des fois ca marche un moment , je fais 3 ou 4 tours complet puis tout a coup ca plante

Default.aspx?vt=100
dans mon Enum : A = 99, il renvoit donc sur B  (
Default.aspx?vt=101)

je viens de remplacer Response.Redirect par Server.Transfer et je n'ai plus ce probleme, j'aurais bien aime quand meme trouver la cause car un Transfer  n'est pas un Redirect

Cette discussion est classée dans : page, case, true, redirect, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirect [ par Vincentsoft ] Salut,Voilà, après avoir modifié un enregistrement dans ma base, je fais un response.redirect afin de recharger ma page pour voir les nouvelles modifi Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: Cacher les parametre avec Response.Redirect [ par sakuragikan ] HelloJ'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres.J'aimerais savoir s'il est possib langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s recuperer le nom de la page precedante [ par lolo70000 ] bonjour tout le monde !alors je voulais redirege ma page vers une autre comme suit :response.redirect(nom_page.aspx);alors quand je suis sur lautre pa Response.Redirect(nom_page_precedante); [ par ange_sali ] bonjour tout le monde ! je voulais redirege ma page vers une autre comme suit : response.redirect(nom_page.aspx); et quand je suis sur asp CollapsiblePanelExtender Problem [ par mikomiko ] Bonjour, J'utilise dans mon appli le dernier pack ajax (ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales