begin process at 2012 05 28 12:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Redirect d'une frame à partir d'un evt en VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirect d'une frame à partir d'un evt en VB.Net

vendredi 7 mai 2004 à 15:45:32 | Redirect d'une frame à partir d'un evt en VB.Net

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un pb depuis quelques temps.
Voilà "l'énoncé".

Le code est fait en Asp.net. (vb.net)
Sur la gauche j'ai une frame avec un arbre et des branches (en Infragistics, mais ça importe peu). Sur chaque changement, je fais une manipulation qui me récupère une adresse URL;
Cette adresse URL (récupéré en VB.Net), je souhaiterais l'assigner à ma frame de droite, sur la mm feuille.
Et je ne sais pas du tout que faire, quelle syntaxe précise utiliser...

Merci pour ceux qui voient LA ligne de code en JSCript pour me permettre de mettre à jour ma frame de droite.

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher
mardi 12 octobre 2004 à 12:13:14 | Re : Redirect d'une frame à partir d'un evt en VB.Net

ocean64210

bonjour

j ai le meme probleme que toi je cherche la solution !!
aurais tu trouvé ?

Cette discussion est classée dans : net, vb, partir, frame, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb JavaScript. Redirect d'un frame. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé".Le code est fait en Asp.net. (vb.net)Sur la gauche j'ai une frame avec un arbr generer un guid en asp.net VB [ par dedzep ] bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simplisteafficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura générénormal Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O Debugage en ASPX vb.net [ par adsl44 ] 2 questions :1) peut on lors de l'execution d'un site aspx visualiser le debug avec des espions , points d'arret (avec VS.net) .. comme dans une appli Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 Animation Flash et VB NET [ par debutant.net ] J'ai utilisé une animation flash pour afficher un compteur avec en parametre LIST echange entre l'anim et le compteur.Mon seul soucis c est que le com Garder un session en VB.net [ par prodija ] Bonjour,Je cherche à envoyer des requetes HTTP avec une même session or chaque fois que j'executeDim oWRequest As HttpWebRequest = CType(WebRequest.Cr Rccourci clavier VB-> VB.NET ? [ par PeTeRsLaStAr ] Salut à tous.Ex programmeur en VB et sur INterdev, j'ai quelques soucis à choper mes repères sur le dernier MVS .net....Et entre autre, j'aimerais avo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales