Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redimmensionnement d un pop up! [ Scripting / Javascript ] (Paramba)

mercredi 12 juillet 2006 à 19:43:05 | Redimmensionnement d un pop up!

Paramba

Bonjour à tous!
Je n arrive pas à redimmensionner une fenêtre pop up! Voilà le cas:
1.La page Dictionnaire.aspx provoque l affichage d une fenêtre modale:

Protected

Sub iata(ByVal sender AsObject, ByVal e As EventArgs)

Dim scrie AsString

scrie =

"<script>window.showModalDialog('Dico.aspx', 'rrrrrr','status:no;dialogWidth:670px;dialogHeight:320px;dialogHide:true;help:no;scroll:yes');" & "</" & "script>"

Response.Write(scrie)

EndSub2. Dans dico.aspx j essaie de provoquer le redimmensionnement de cette dite fenêtre en cliquant sur un bouton.. Le redimmensionnement se fait ... mais en ouvrant une nouvelle fenêtre! Je ne comprends pas!! Voici le code placé ds Dico.aspx!
........................

<

asp:ButtonID="Button3"runat="server"Style="z-index: 103; left: 416px; position: absolute;

top: 280px"

OnClientClick="javascript:return(FenAdv());"Text="Advanced>>"/>.........................

<scriptlanguage="JavaScript"type="text/javascript">

function

FenAdv()

{

window.resizeTo(670,520);

}

</

script>
....................
Merci d avance pour votre colaboration!!!

mercredi 12 juillet 2006 à 20:52:22 | Re : Redimmensionnement d un pop up!

apacheswiss

tu utilise ton bouton pour autre chose???
si non... il faut anlever le runat="server"

jeudi 13 juillet 2006 à 23:13:29 | Re : Redimmensionnement d un pop up!

Paramba

C est un contrôle Web et l attribut runat est indispensable!!!!

jeudi 13 juillet 2006 à 23:15:05 | Re : Redimmensionnement d un pop up!

Paramba

... et avec un bouton html (input...) ne marche pas non plus!!

jeudi 13 juillet 2006 à 23:45:52 | Re : Redimmensionnement d un pop up!

apacheswiss

ceci fonctionne très bien chez moi:

<html>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
   function FenAdv()
   {
         window.resizeTo(670,520);
   }
</script>

<input type="button" OnClick="javascript:return(FenAdv());" value="test">

</html>

vendredi 14 juillet 2006 à 00:43:07 | Re : Redimmensionnement d un pop up!

Paramba

Réponse acceptée !
Le problème c est qu ici:
"<script>window.showModalDialog('Dico.aspx', 'rrrrrr','status:no;dialogWidth:670px;dialogHeight:320px;dialogHide:true;help:no;scroll:yes');" & "</" & "script>"
j ouvre une fenêtre modale non redimensionnable par défaut...
D où le bug!!!
J ai remplacé ... par une fenêtre normale et ca marche...

Cette discussion est classé dans : aspx, up, pop, fenêtre, redimmensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les pop-up à l'intérieur de la fenêtre [ par jopop ] Bonjour tout le monde,J'aimerais en savoir plus sur les fenêtres volantes mais pas les bonne vieilles pop-up, les toutes récentes qui ne sont pas stop Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem Pop-up [ par elpens ] Bonjour,J'ai une table db qui contient une suite d'événements (procédure)Procedure (Order, Command, Argument, Condition, Goto Yes, Goto No, Goto Sub)E Probleme de pop up avec liste deroulante [ par poorianana ] Bonjour, j'ai un petit souci c'est que je dans ma page, je fais un appel a un pop up calendrier.js mais sur la page, il y a une liste deroulante qui p Ouvrir une page pop-up ASP en code VB [ par Templar_net ] J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB.Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList, un récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte [ par softghost ] >>bonjour >>>>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ma r Pop-up et Webform [ par scortex84 ] Bonjour, Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis : J'ai une webform dans Pop-up qui ne s'affiche pas [ par FLIron ] Salut à tous,Je rencontre le problème suivant : j'ai une webform dans laquelle pas mal d'opérations sont faites (interrogations de plusieurs bases de pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.