Accueil > Forum > > > > Redimmensionnement d un pop up!
Redimmensionnement d un pop up!
mercredi 12 juillet 2006 à 19:43:05 |
Redimmensionnement d un pop up!

Paramba
|
Bonjour à tous! Je n arrive pas à redimmensionner une fenêtre pop up! Voilà le cas: 1.La page Dictionnaire.aspx provoque l affichage d une fenêtre modale: Protected Sub iata(ByVal sender AsObject, ByVal e As EventArgs)Dim scrie AsStringscrie = "<script>window.showModalDialog('Dico.aspx', 'rrrrrr','status:no;dialogWidth:670px;dialogHeight:320px;dialogHide:true;help:no;scroll:yes');" & "</" & "script>"Response.Write(scrie) EndSub2. Dans dico.aspx j essaie de provoquer le redimmensionnement de cette dite fenêtre en cliquant sur un bouton.. Le redimmensionnement se fait ... mais en ouvrant une nouvelle fenêtre! Je ne comprends pas!! Voici le code placé ds Dico.aspx! ........................ < asp:ButtonID="Button3"runat="server"Style="z-index: 103; left: 416px; position: absolute;top: 280px" OnClientClick="javascript:return(FenAdv());"Text="Advanced>>"/>......................... <scriptlanguage="JavaScript"type="text/javascript">function FenAdv(){ window.resizeTo(670,520); } </ script> .................... Merci d avance pour votre colaboration!!!
|
|
mercredi 12 juillet 2006 à 20:52:22 |
Re : Redimmensionnement d un pop up!

apacheswiss
|
tu utilise ton bouton pour autre chose??? si non... il faut anlever le runat="server"
|
|
jeudi 13 juillet 2006 à 23:13:29 |

Paramba
|
C est un contrôle Web et l attribut runat est indispensable!!!!
|
|
jeudi 13 juillet 2006 à 23:15:05 |

Paramba
|
... et avec un bouton html (input...) ne marche pas non plus!!
|
|
jeudi 13 juillet 2006 à 23:45:52 |

apacheswiss
|
ceci fonctionne très bien chez moi:
<html>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
function FenAdv()
{
window.resizeTo(670,520);
} </script>
<input type="button" OnClick="javascript:return(FenAdv());" value="test">
</html>
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 00:43:07 |

Paramba
|
Réponse acceptée !
Le problème c est qu ici: "<script>window.showModalDialog('Dico.aspx', 'rrrrrr','status:no;dialogWidth:670px;dialogHeight:320px;dialogHide:true;help:no;scroll:yes');" & "</" & "script>" j ouvre une fenêtre modale non redimensionnable par défaut... D où le bug!!! J ai remplacé ... par une fenêtre normale et ca marche...
|
|
Cette discussion est classée dans : aspx, up, pop, fenêtre, redimmensionnement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
les pop-up à l'intérieur de la fenêtre [ par jopop ]
Bonjour tout le monde,J'aimerais en savoir plus sur les fenêtres volantes mais pas les bonne vieilles pop-up, les toutes récentes qui ne sont pas stop
Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ]
Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet
Pop-up [ par elpens ]
Bonjour,J'ai une table db qui contient une suite d'événements (procédure)Procedure (Order, Command, Argument, Condition, Goto Yes, Goto No, Goto Sub)E
Probleme de pop up avec liste deroulante [ par poorianana ]
Bonjour, j'ai un petit souci c'est que je dans ma page, je fais un appel a un pop up calendrier.js mais sur la page, il y a une liste deroulante qui p
Comment ajouter pop up sur texte [ par choutaleina ]
Bonjour, j'ecris et n'importe qui peut m'aider.J'ai ajouter un info-bulle sur un texte comme suit:Moi-même mai s pour
Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page (aspx)... [ par aspkiddy ]
Bonjour, J'ai une application web... Les gens peuvent visualiser certaines pages du site par mot de passe... Il y a deux sections différentes : sect
taille d'une pop-up [ par elpens ]
Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem
google adsence pop up [ par shinji63 ]
Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google. Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click.
google adsence pop up [ par shinji63 ]
Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google. Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click.
Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ?? [ par cybercop ]
salut a tous,je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write("window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|