begin process at 2010 03 15 23:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Redimensionner un Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner un Popup

vendredi 15 août 2008 à 14:49:09 | Redimensionner un Popup

some_one

Bonjour je veux redimensionner un fenetre que j'ai ouvert de maniere suivant:

href="javascript:window.showModalDialog('popup.aspx?ID=<%# Eval("id_historique") %>')"

Je crois qu'il faut ajouter de attributs comme Width et Height mais j'ai pa su comment les utiliser

Cette discussion est classée dans : popup, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultats d'un IF ds un popup... [ par alex ] J'aiDim heureActuelleheureActuelle=Hour(Now)If heureActuelle >= 9 And heureActuelle ''''j'aimerai que ma page s'affiche ds le popup que j'ai ouvert av fermeture d'un popup [ par alex ] J'aimerais inserer un bouton ou un lien qui ferme un popup,celui-ci contient plusieurs frame...Alex, merci... Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Popup et données. [ par Bud ] Hello! Je voudrais ouvrir un popup, en passant un paramètre asp. J'ai une liste déroulante, et j'ouvre un pop up en javascript mais je n'arrive pas à Redimensionner une image! [ par Jos ] Bonjour, je chercher quelque chose (fonction, dll, etc...) permettant de redimensionner une image, autant jpg que gif. Je ne souhaite pas redimension Redimensionner une image [ par Jos ] Y a-t-il un activex, un dll ou peu importe permettant de redimensionner une image, en ASP. Ne me parlez pas des propriétés heigth et width de la bali redimensionner image de fond [ par smoron ] comment fait on pour redimensionner une image utilisee en fond d ecran ou en fond de cellule de tableau? Redimensionner la taille d'une page [ par mica ] je genere un fichier word à partir de ma page asp, cependant je voudrais aussi modifier la taille de la page de façon à ce que je n'ai pas d'espace en au secours - bdd/ouverture popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales