Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redimensionner un panel [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (drahcir)

lundi 3 octobre 2005 à 14:57:12 | Redimensionner un panel

drahcir

Salut à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner un panel dans une page en web. Je m'explique, j'ai un panel dans ma page, et je souhaiterais pouvoir le redimensionner  en maintenant le clique droit enfoncé et en déplaçant la souris.

Est-ce possible?????

@+

P.S : je suis en ASP.NET avec VB.NET

lundi 3 octobre 2005 à 17:09:09 | Re : Redimensionner un panel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu souhaites faire ca coté client ? en natif non ce n'est pas possible, et comme c'est un comportement coté client,  il va te falloir passer par javascript pour faire ceci, va donc du coté de www.javascriptfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

mardi 4 octobre 2005 à 08:23:22 | Re : Redimensionner un panel

drahcir

En effet, je souhaite faire ça côté client... En tout cas, merci pour ta réponse.

Je vais chercher de ce côté.

@+

PS : je vient du vb.net, et je dois développer mon premier projet en asp.net. Je suis un peu surpris au niveau des évènements existant concernant les WebForms... Je trouve ça un peu limité, sais-tu si des améliorations sont prévues à ce sujet dans les prochaines versions?

mardi 4 octobre 2005 à 10:17:50 | Re : Redimensionner un panel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oublie tout ce que tu sais des winforms, tu fais du web!!! ton but est de créer une page html, tu ne peux donc pas avoir des evenements qui se passe coté clients ... ton code ne s'exxecute que sur le serveur aprés c'est le role de javascript.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

mardi 4 octobre 2005 à 10:39:28 | Re : Redimensionner un panel

drahcir

ok, je prend bonne note de ta remarque...

souhaite moi bonne chance alors .

Merci encore de m'avoir accordé un peu de ton temps

@+

Cette discussion est classé dans : net, page, possible, panel, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Planifier une tâche [ par TTMan ] Bonjour,Après avoir cherché sur le forum et sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.Est-il possible de planifier une tâche (un appel Problème d'accents dans une QueryString [ par Evangelia ] Bonjour a tous!! Je vous explique mon probleme : J'ai une sorte de formulaire de saisie et je voudrais faire une prévisualisation avant d'enregistrer Validation d'un formulaire à partir d'une autre page [ par isame ] slt a tous!! voila je voudrais savoir si dabor il est possible de valider un formulaire (bouton type submit) qui se trouve sur une page (page1) à part ouvrir une page avec un lien de redirection [ par rabbiwan ] Bonjour,Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page.CAD que lorsqu VISUAL STUDIO .NET [ par jimmy28 ] Bonjour,Je suis débutant en vb.net et j'ai commencé un petit projet d'application web.Je recherche déséspérément comment ouvrir une autre form à parti Accéder à une page ASP.Net [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes   Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en V Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? Redimensionner un panel en fonction de la fenetre [ par Pepin21 ] Bonjour,je voudrais savoir si on peut redimensionner un panel dynamiquement en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur.Merci pour vos répons Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip exporter un état vers excel [ par j_aub ] bonjour, est ce que c'est possible d'exporter un état ( sous crystal report) vers un fichier EXCEL sachant que je travail sous asp.net ( en vb.net)?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.