begin process at 2012 05 28 12:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Redimensionner un panel en fonction de la fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner un panel en fonction de la fenetre

mardi 21 février 2006 à 08:52:44 | Redimensionner un panel en fonction de la fenetre

Pepin21

Bonjour,
je voudrais savoir si on peut redimensionner un panel dynamiquement en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur.
Merci pour vos réponse.
(Le tout en ASP.NET et C#).
mardi 21 février 2006 à 09:15:21 | Re : Redimensionner un panel en fonction de la fenetre

jcq

oui dans la taille du panel (width) tu met genres 100%

Bart-Rennes
mardi 21 février 2006 à 09:24:53 | Re : Redimensionner un panel en fonction de la fenetre

Pepin21

Merci beaucoup, ça marche super! 

Cette discussion est classée dans : fonction, fenetre, panel, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer la fonction "fermer" dans une fenetre modale [ par orion44 ] bonjour à toutes et à tous.Tout d'abord chapeau pour ce site ou j'ai pu trouver la plupart des réponses à mes questions... Voila, je recherche un moye Nouvelle fenetre IE [ par Mickey VB ] Bonjour,(Code ASP.NET)Voici mon pb,J'ai une page aspx qui affiche des données d'un dataset dans un datagrid.J'ai rajouté une colonne qui aura pour obj Fonction apercu [ par aze1402 ] Bonjour, J'aimerai faire une fonction Apercu mais j'ai pas trop idée comment faire.Aufait, j'ai une fenetre de formulaire ascx avec des textbox (Txtpr Redimensionner un panel [ par drahcir ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner un panel dans une page en web. Je m'explique, j'ai un panel dans ma page, et je so Contrôle disparu du panel... [ par DevilYann ] Bonjour Dans le cadre de mon boulot, je dois afficher des pages avec des champs soit en visualisation (labels) soit en saisie (textboxs) suivant les pop up [ par perle007 ] bonjour!!!je voudrais savoir s'il y'a un code qui sert a afficher une fenetre pop up comme les fenetre widows moi je veux que niveau de ce pop up que afficher l'item d'un dropdownlist en fonction d'un autre [ par Sardonnen ] bonjour,j'ai deux ddl dans mon formulaire le premier m'affiche la ville et le deuxieme le code postal (la valeur lié sur les deux est la même, il s'ag modifier la position d'un panel dynamiquement [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Voila j'aimerais pouvoir modifier dynamiquement la position d'un panel situe a l'interieur de ma page. Est ce possible ? [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ... [ par keliante ] Bonjour à tous, Voilà, je suis entrai nde tester un .dll avec tous plein de fonction dedans. J ai un doc avec des fonctions et je dois m'en servir sa fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !!Quelqu'un pourrait il me donner la syntaxe exacte pour l'ouverture d'une fenetre popup ?J'utilise le code suivant :Response.Writ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales