Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redimensionner une image! [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (Jos)

samedi 12 janvier 2002 à 09:03:41 | Redimensionner une image!

Jos

Bonjour, je chercher quelque chose (fonction, dll, etc...) permettant de redimensionner une image, autant jpg que gif. Je ne souhaite pas redimensionner seulement à l'affichage, mais pouvoir redimensionner l'image en soit, dans le fichier... alors, si vous avez ça, ou, à tout le moins, une bonne piste pour moi, ce serait sympa!!! ;-)

Cette discussion est classé dans : image, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp image [ par nick774 ] Bonjour, Je souhaiterais redimensionner toutes mes images se trouvant dans un dossier précis de mon site. J'ai pensé à utiliser le composant aspsmart Redimensionner une image [ par Jos ] Y a-t-il un activex, un dll ou peu importe permettant de redimensionner une image, en ASP. Ne me parlez pas des propriétés heigth et width de la bali redimensionner image de fond [ par smoron ] comment fait on pour redimensionner une image utilisee en fond d ecran ou en fond de cellule de tableau? redimensionner une image [ par poussmouss ] Bonjour, jr voulais savoir si il existait une solution (avec ou sans composant) pour redimensioner une image qui a été uploader. J'entends par la, red redimensionner une image [ par lyderic ] salut tout le mondevoila g un petit problème à la construction d'un site non c serieuvoila je chercher a fair un truc qui parait assez simple comme ca redimensionner et sauvegarder une image en asp [ par sarahmalik ] salut tlm,je suis débutante en asp. Je développe une application Web qui doit gérer une galerie photo. ca peut vous paraître facile mais je voudrais r Ouvrir en lecture une image Web [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais récupérer une image qui se trouve à une URL donnée, afin de pouvoir l'insérer dans SQLServer. J'ai essayé de faire ceci : Stream Renomer un fichier [ par CCJ ] Salut!Quand je fais une capture d'ecran avec :Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As L inserer un dossier d image dans une gallerie photo [ par gaou44 ] bonjour a tous qqun sa saurait il comment opérer pour inserer un dossier d image dans une gallerie photo en asp comme celle du community starter kit. Écrire dans une image en ASP (pas ASP.NET) [ par othys ] Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase.Comment je peux m'y prendre?Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.