begin process at 2010 02 10 01:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

redimensionner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une image

jeudi 22 juillet 2004 à 15:16:55 | redimensionner une image

lyderic

salut tout le monde

voila g un petit problème à la construction d'un site
non c serieu

voila je chercher a fair un truc qui parait assez simple comme ca mais jarrive pas a le faire ny a trouver un code qui pourrai maider

en fait voila

j'ai une image en tout petit tout reduit en 25x25 et j'aimerai ke lorsque un utilisateur clike ou survol cette image elle s'affiche en taille normal mai pas dans un popup

en fait fodrai quelle s'affiche un peu comme les menu de codes-sources (par dessu le reste avec un coté esthétique comme ici quoi)

je c pas si j'ai été suffisament claire mais en tout cas je l'espère

si quelqun à une idée ce serai simpas

merci d'avance

et bon casse tête :p
jeudi 22 juillet 2004 à 22:00:01 | Re : redimensionner une image

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il existe une commande de style CSS2 qui fait ca, mais malheureusement ca ne marche pas sur IE (vive Firefox ) mais il me semble qu'il y a un article la dessus sur pompage.net ou alors openweb.eu.org
je crois que le titre de l'article c'est effet de loupe sur image, l'article traite en 2 lignes le problème sous Firefox, et le reste est consacré à IE avec du javascript il me semble

@+

Cyril
jeudi 22 juillet 2004 à 22:14:31 | Re : redimensionner une image

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.openweb.eu.org/articles/zoom_image/

pour IE, non il n'y a pas besoin de javascript, mais c'est qd meme un peu plus compliqué ;)

Cyril
jeudi 22 juillet 2004 à 22:52:43 | Re : redimensionner une image

lyderic

merci beaucoup pour le renseignement
ca ma été d'un grande utilité et j'espère que cela le sera pour d'autre personne

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : affiche, image, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une image! [ par Jos ] Bonjour, je chercher quelque chose (fonction, dll, etc...) permettant de redimensionner une image, autant jpg que gif. Je ne souhaite pas redimension Redimensionner une image [ par Jos ] Y a-t-il un activex, un dll ou peu importe permettant de redimensionner une image, en ASP. Ne me parlez pas des propriétés heigth et width de la bali redimensionner image de fond [ par smoron ] comment fait on pour redimensionner une image utilisee en fond d ecran ou en fond de cellule de tableau? script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis affichage partiel d'une image [ par phoenyx ] salut à tous,j'ai une page qui affiche une liste d'image en prenant leur chemin dans une base de donnée. parfois il arrive q'une image ne s'affiche pa IMAGE DANS BASE [ par onha ] OnhaBonjour a vous tousTous mes voeux pour cette nouvelle année.J'ai une base sous access, avec une table qui détail tous les modèles.Sur chaque modèl Image sur condition [ par freebond ] Bonjour,je voudrais affiche une image sur condition (donc if...then ).Comment puis je faire car pour moi l'image s'affiche toujours en la mettant en c redimensionner une image [ par poussmouss ] Bonjour, jr voulais savoir si il existait une solution (avec ou sans composant) pour redimensioner une image qui a été uploader. J'entends par la, red Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales