begin process at 2012 05 28 12:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

redéfinir le dossier de base d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redéfinir le dossier de base d'un site

samedi 27 janvier 2007 à 12:40:11 | redéfinir le dossier de base d'un site

mathmax

Bonjour,

je voulais savoir si il est possible de redéfinir le dossier de base d'une site web, c'est à dire faire pointer http://localhost:port vers un dossier en particulier. Si oui, comment faire ?

merci d'avance pour votre aide.

mathmax
dimanche 28 janvier 2007 à 11:15:02 | Re : redéfinir le dossier de base d'un site

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avec IIS, oui c'est possible

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
dimanche 28 janvier 2007 à 13:46:54 | Re : redéfinir le dossier de base d'un site

mathmax

Est-ce possible avec le serveur généré par Visual Studio pour le debug ?

Mathmax

Cette discussion est classée dans : base, site, dossier, redéfinir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q Partage de dossier [ par caigoin ] Bonjour,mon problème est le suivant :mon site web doit pouvoir copier des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur différent de celui de mon s php ou asp ou ... [ par misterbux ] mister bux_Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp.(voir forum Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ] Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon Liens entre les tables d'une base de donnée [ par lebrek ] Bonjour! les prosJe suis actuellement en stage, je suis en ecole d'ing en méca, ms je doi crée pr mon stage une base de donné informatique , afin de r Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un Accès à une base de données depuis le site [ par idabou ] Bonjour,J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée dont l probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err ASP-Access-Outlook [ par dmoulard ] Bonjour, j'essais de créer une page Asp qui ce connecte à une base de donnée Access, laquelle (bd) contient une table lié à un dossier d'outlook (pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales