begin process at 2010 09 06 06:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Recupereration d'un parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupereration d'un parametre

mardi 30 septembre 2008 à 14:13:10 | Recupereration d'un parametre

spinosorus

Bonjour a tous;

Est ce que c'est possible de recuperer un parametre envoyer par une application en java apartir d'asp.
J'ai essayer de le recuperer mais son resultat,  le nom du parametre est : HTTP_IV_USER

CUSUARIO = request.ServerVariables("HTTP_IV_USER")

Mais ça marche pas, si quelqu'un a une idée merci de m'aider

Merci d'avance
mardi 30 septembre 2008 à 15:16:54 | Re : Recupereration d'un parametre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

"le nom du paramètre est HTTP_IV_USER." ==> ta question manque de précision, comment est passé ce paramètre ??? dans l'url donc via un querystring ? dans la corp de la requete HTTP (donc en post) ? ou alors dans le header de la requete HTTP ?

url : Request.QueryString("ParamName")
header HTTP : Request.Headers("ParamName")

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : recuperer, parametre, http, iv, recupereration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer parametre de sortie [ par smoron ] comment fait on pour recuperer un parametre de sortie d une procedure stockee? url et parametre [ par mael974 ] bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien pas Imagebutton et parametre [ par hamster2combat ] Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qui RECUPERER ENTETE HTTP [ par spinosorus ] Bonjour a tousComment peut-on recuperer l'entete HTTP en asp ?Merci de votre aide Recuperation de header [ par spinosorus ] Bonjour; J'ai un parametre qui est envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et je voudrais recuperer ce Passer un paramettre du java a asp [ par spinosorus ] Bonjour;J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?Et j HTTP 500 erreur [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales