Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Lotus_Rouge)

lundi 28 novembre 2005 à 16:01:55 | récupérer un xml posté par flash dans un script asp

Lotus_Rouge

Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que j'ai développée en flash, je fais appel à des fichiers xml qui font office de remplacement de BDD (le client ne veut pas de bdd). Tout fonctionne avec flash et des xml, le pb c'est que je veux avoir la possibilité de mettre à jour les fichiers xml. J'ai donc fait un formulaire flash qui formatte un objet xml et l'envoie avec une méthode post vers un script. Je sais faire tourner mon appli avec un script php mais malheureusement l'hébergeur du site n'a pas installé php et tourne avec asp. Je dois donc traduire mon php en asp... j'ai trouvé comment manipuler un fichier existant et le réécrire, mais je ne sais pas comment récupérer mon xml qui est posté par flash. J'ai fait un script php pour l'exemple : ce que je voudrais c'est connaître l'équivalent asp du php://input qui est passé en argument de$file_get_contents... Merci à celui ou ceux qui auront une solution à me proposer...

Cette discussion est classé dans : script, asp, php, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message