Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Lotus_Rouge)

lundi 28 novembre 2005 à 16:01:55 | récupérer un xml posté par flash dans un script asp

Lotus_Rouge

Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que j'ai développée en flash, je fais appel à des fichiers xml qui font office de remplacement de BDD (le client ne veut pas de bdd). Tout fonctionne avec flash et des xml, le pb c'est que je veux avoir la possibilité de mettre à jour les fichiers xml. J'ai donc fait un formulaire flash qui formatte un objet xml et l'envoie avec une méthode post vers un script. Je sais faire tourner mon appli avec un script php mais malheureusement l'hébergeur du site n'a pas installé php et tourne avec asp. Je dois donc traduire mon php en asp... j'ai trouvé comment manipuler un fichier existant et le réécrire, mais je ne sais pas comment récupérer mon xml qui est posté par flash. J'ai fait un script php pour l'exemple : ce que je voudrais c'est connaître l'équivalent asp du php://input qui est passé en argument de$file_get_contents... Merci à celui ou ceux qui auront une solution à me proposer...

Cette discussion est classé dans : script, asp, php, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : traduction script asp en php [ par zerozero82 ] "ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+ chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Flash and Asp.net [ par big wallace ] je voudrais integrer une animation flash dans mon site en Asp.netj'ai essaié de coller le code du html dans la balise DIV mais il n'a pas marchéspv es script d'administration mysql [ par li ] bonjour a tous.Je recherche un script asp  pour géré une basse de donner mysql  tou comme le fait phpmyadmin jai trouver aspmyadmin qui gère les basse Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci demande d'aide [ par lsi971 ] Bonjours et Merci, Voila  je ne connais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.