begin process at 2012 05 28 12:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

recuperer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une variable

mercredi 17 mai 2006 à 11:46:47 | recuperer une variable

phpapprendre

je voudrais savoir comment je recuperer une variable d'un fichier pour l'utiliser dans un autre fichier en javascript
mercredi 17 mai 2006 à 13:08:46 | Re : recuperer une variable

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comme ton problème concerne le javascript (enfin je pense, c'est pas très précis...), je te conseille d'aller demander sur javascriptfr.com.
Je te conseille avant de poster de lire le réglement de CS, parce que, il faudra que tu précises un peu ta question, qui est pour l'instant très vague...

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une variable d'un prog vb [ par serialv ] JE voudrais recuperer la valeur d'une variable ,lancer par vb,sur une page asp mercips urgent Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso Recuperer une variable au travers d'un form [ par matlocker ] Bon jour a tous,Je cherche a savoir comment je peux recuperer une variable en cliquant sur un lien ds un form.J'arrive a recuperer le contenu de ma va asp-vbs [ par elahmadi ] bonjourcomment je peux recuperer une variable du fichier global.asa (Application("variable")) pour l'utiliser dans un fichier .vbsSVP je suis bloquéma [ASPX] Recuperer variable pour creation OBJECT [ par stephane93fr ] Bonjour, dans ma page ASPX, je crée un programme en VBSCRIPT dans lequel je récupère deux valeurs que je stock dans deux variables. C'est deux variabl Recuperer la liste des users qui ont telechargé un fichier donné après authentification [ par ravat ] Bonjour,Je suis en train de developper un petit intranet an asp.net web matrix avec vb.net,j'ai utilisé la methode d'authentification par formulaires recuperer dans une page html une variable du code behind [ par moorice ] bonjour,je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin d recuperer le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension<font color="red uploader un fichier et recuperer son nom dans un formulaire [ par ludwigfve ] bonjour voila j ai une messagerie en asp et je veux pouvoir uploader un fichier puis recuperer son nom dans un formulaire afin de pouvoir le joindre a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales