begin process at 2012 05 28 12:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Récupérer les variables d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les variables d'un formulaire

jeudi 1 avril 2004 à 18:34:55 | Récupérer les variables d'un formulaire

darb66

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de script à ce sujet, mais aucun semble me convenir (désolé). Je cherche à récupérer les valeurs dans une nouvelle page *.asp afin de les traiter... Merci pour votre aide
jeudi 1 avril 2004 à 20:48:09 | Re : Récupérer les variables d'un formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'aurais pas un petit exemple de valeur à recuperer car le je te trouve bien vague :)

Cyril (Alias Jesusonline)
vendredi 2 avril 2004 à 10:28:01 | Re : Récupérer les variables d'un formulaire

darb66

Voilà: la page contenant le formulaire (inscription.html) contient les champs texte tel que nom, prénom, noTel, eMail, etc... faisant partie du formulaire qui sera transmis à la page validate.asp (<form action="validate.asp" ...>) afin de faire les testes (ex. Est-ce que les champs sont correctement remplis ?)

Cette discussion est classée dans : récupérer, variables, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Récupérer le nom du formulaire [ par yoyo2 ] Salut,y a t-il un moyen en ASP de récupérer le nom du formulaire que l'on a valider?Si oui lequel?Merci d'avance pour votre aideYoyo Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon Récupérer le nom des variables passées en POST [ par Nabel ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom des variables, pas leur valeur, passées en POST. Je sais qu'en PHP on peut le faire gr Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ par SylMail ] Bonjour,J'utilise CDONTS.Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suiva Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire [ par Nanie ] Salut !J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales