begin process at 2012 05 28 12:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

récupérer une variable passée dans l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable passée dans l'url

lundi 15 septembre 2003 à 08:13:07 | récupérer une variable passée dans l'url

bonnebouffe

Membre Club
Salut,

Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu.

J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d'avance pour votre aide.

Dans une page, je crée un repeater. Je crée un lien du genre detail.aspx?nom=divers&plat=2

Comment dois-je faire pour récupérer la valeur de nom ou de plat dans ma page detail.aspx ?

J'ai essayé différentes choses mais sans succès.

Merci d'avance,

Christophe
Une petite faim ? RDV sur BonneBouffe.org
lundi 15 septembre 2003 à 10:18:21 | Re : récupérer une variable passée dans l'url

bonnebouffe

Membre Club
J'ai trouvé ;-)

Christophe
Une petite faim ? RDV sur BonneBouffe.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu.
>
> J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d'avance pour votre aide.
>
> Dans une page, je crée un repeater. Je crée un lien du genre detail.aspx?nom=divers&plat=2
>
> Comment dois-je faire pour récupérer la valeur de nom ou de plat dans ma page detail.aspx ?
>
> J'ai essayé différentes choses mais sans succès.
>
> Merci d'avance,
>
>
> Christophe
> Une petite faim ? RDV sur BonneBouffe.org

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, url, avance, passée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message