begin process at 2012 05 28 12:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

récupérer une variable passée dans l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable passée dans l'url

lundi 15 septembre 2003 à 08:13:07 | récupérer une variable passée dans l'url

bonnebouffe

Membre Club
Salut,

Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu.

J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d'avance pour votre aide.

Dans une page, je crée un repeater. Je crée un lien du genre detail.aspx?nom=divers&plat=2

Comment dois-je faire pour récupérer la valeur de nom ou de plat dans ma page detail.aspx ?

J'ai essayé différentes choses mais sans succès.

Merci d'avance,

Christophe
Une petite faim ? RDV sur BonneBouffe.org
lundi 15 septembre 2003 à 10:18:21 | Re : récupérer une variable passée dans l'url

bonnebouffe

Membre Club
J'ai trouvé ;-)

Christophe
Une petite faim ? RDV sur BonneBouffe.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu.
>
> J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d'avance pour votre aide.
>
> Dans une page, je crée un repeater. Je crée un lien du genre detail.aspx?nom=divers&plat=2
>
> Comment dois-je faire pour récupérer la valeur de nom ou de plat dans ma page detail.aspx ?
>
> J'ai essayé différentes choses mais sans succès.
>
> Merci d'avance,
>
>
> Christophe
> Une petite faim ? RDV sur BonneBouffe.org

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, url, avance, passée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'URL complète [ par FrancoisPignon ] Avec la méthode : Request.ServerVariables("URL"), on récupère le "nom" de la page MAIS comment peut on récupérer l'URL complète de la page à savoir, p Passage Variable Url Formulaire [ par fraguelrok ] Bonjour, J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex: action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords" sachant que Variable de variable [ par ChemicalStof ] Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerai Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b RECUP RESULTAT d'une URL dans variable... [ par Troyan ] Bonjour,je cherche le moyen de recuperer le resultat d'une URL !!comment peux t'on faire ? en ASPun truc du genre MAVAR= "http://www.toto.com/meteo?DE Récupérer dans une variable string le résultat d'une requete [ par otterc8 ] Bonjour!Voila je suis en ASP.net avec du C#, mais si vous vez une solution en VB.net, je suis prenneur!J'effectue une requete sur ma BdD Access (ca on url et majuscules [ par Chris_LaFouine ] Lorsque je clique sur un lien... il arrive que dans l'url, il y ait des paramètres en majuscule accentuées, le problème est que ces paramètres, je ne Récupérer un variable dans un repeater [ par lmu ] J'ai un tableau construit avec un repeater.Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule.Du style ..Dans le code------- récupérer variable en passé GET [ par ronaldo1 ] j'envoie à ma page ceci:http://adresse_IP/outils_dev/stat/test5.asp?select2=execute+NB_SIG&%C9tatUtilisateur=Nouveauje fait:requete = Request.Form("se url avec une variable [ par eryk17 ] Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales