begin process at 2012 05 28 12:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Recupérer les varaibles d'environnement???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer les varaibles d'environnement???

lundi 28 avril 2003 à 16:38:31 | Recupérer les varaibles d'environnement???

stefdef

Comment fait-on pour récupérer les variables d'environnement telles que l'utilisateur logué et le nom de domaine auquel appartient l'utilisateur.(sachant que les utilisateurs ont issus de l'active directory de windows 2000).

Par la meme occasion comment fait-on pour récupérer les informations sur un utilisateur de l'active directory, tel que son mail???

(je suis debutant, alors merci d'etre clair!!!)

Merci d'avance.
mardi 29 avril 2003 à 11:59:28 | Re : Recupérer les varaibles d'environnement???

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les variables :
- http://www.efrance-pro.com/Tutoriaux/doc2_5.asp

Pour les infos de 'active directory :
- http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=488

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment fait-on pour récupérer les variables d'environnement telles que l'utilisateur logué et le nom de domaine auquel appartient l'utilisateur.(sachant que les utilisateurs ont issus de l'active directory de windows 2000).
>
> Par la meme occasion comment fait-on pour récupérer les informations sur un utilisateur de l'active directory, tel que son mail???
>
> (je suis debutant, alors merci d'etre clair!!!)
>
> Merci d'avance.
mardi 29 avril 2003 à 13:56:00 | Re : Recupérer les varaibles d'environnement???

stefdef

En fait j'utilise de l'asp clasiique, donc cela ne fonctionne pas.... J'ai des erreurs partout!!!

Réponse au message :

> Pour les variables :
> - http://www.efrance-pro.com/Tutoriaux/doc2_5.asp
>
> Pour les infos de 'active directory :
> - http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=488
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Comment fait-on pour récupérer les variables d'environnement telles que l'utilisateur logué et le nom de domaine auquel appartient l'utilisateur.(sachant que les utilisateurs ont issus de l'active directory de windows 2000).
> >
> > Par la meme occasion comment fait-on pour récupérer les informations sur un utilisateur de l'active directory, tel que son mail???
> >
> > (je suis debutant, alors merci d'etre clair!!!)
> >
> > Merci d'avance.
>
mardi 29 avril 2003 à 14:09:39 | Re : Recupérer les varaibles d'environnement???

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour l'active dir sous ASP, Tu as un site de référence ici et qui fonctionne lui :
- http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/scriptcenter/user/default.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

>
> En fait j'utilise de l'asp clasiique, donc cela ne fonctionne pas.... J'ai des erreurs partout!!!
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour les variables :
> > - http://www.efrance-pro.com/Tutoriaux/doc2_5.asp
> >
> > Pour les infos de 'active directory :
> > - http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=488
> >
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Comment fait-on pour récupérer les variables d'environnement telles que l'utilisateur logué et le nom de domaine auquel appartient l'utilisateur.(sachant que les utilisateurs ont issus de l'active directory de windows 2000).
> > >
> > > Par la meme occasion comment fait-on pour récupérer les informations sur un utilisateur de l'active directory, tel que son mail???
> > >
> > > (je suis debutant, alors merci d'etre clair!!!)
> > >
> > > Merci d'avance.
> >
>
jeudi 18 mars 2004 à 11:37:08 | Re : Recupérer les varaibles d'environnement???

Kytel

Membre Club

Kytel

Sinon tu peux également utilisé les WScript.
jeudi 18 mars 2004 à 11:37:21 | Re : Recupérer les varaibles d'environnement???

Kytel

Membre Club

Kytel

Sinon tu peux également utiliser les WScript.

Cette discussion est classée dans : récupérer, utilisateur, environnement, recupérer, varaibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004 [ par Thierry_ZT ] Bonjour,Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma soc récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ] Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI Popup récuperer temps selectionné [ par furion01 ] Bonsoir,Je code une application web qui trace des courbes en asp et je doit récupérer deuxtemps que l'utilisateur choisi correspondant a la date de dé Comment récupérer le login NT d'un utilisateur? [ par JT ] Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP? Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que navigation d'une clé primaire a travers un "frame" [ par rami ] Bonjour tout le monde,Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..une fois rentr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales