begin process at 2012 05 28 12:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Récupérer les valeurs stocker dans un datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les valeurs stocker dans un datalist

vendredi 30 juin 2006 à 10:09:46 | Récupérer les valeurs stocker dans un datalist

Coolpix08

Voila j'ai vu que les valeurs passer à un datalist ou datagrid son donnée via le datasource.
et que ces donnée perdure apres chaque postback grâce au stockage dans le ViewState.

Ma question est comment acceder à ces données?
Etant donnée que la source est effacé apres la requete, je ne peux utiliser le datasource ( vu que c'est un pointeur sur le source ), alors j'aimerais savoir comment retrouver les info du datalist qui sont stoker dans le ViewState dans le code-behing

Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : récupérer, donnée, valeurs, datalist, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI Comment récupérer 3 valeurs distinctes aléatoirement dans un tableau ??? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment récupérer 3 valeurs distinctes aléatoirement dans un tableau ???sTableau1 = array(1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12)randomizesRandom =Int((ub récupérer les valeurs d'une combobox [ par houc ] bonjour, je veux  récupérer les valeurs d'une liste déroulante(combobox) qui est rempli par une requête sql pour les utiliser dans une requête sql com Recuperation de valeurs en Code Behind a mettre dans le datalist [ par wally88 ] Bonjour, Voila je recup des infos d'un base de données dans le code behind dans un ArrayList.Les infos que je met dans l'ArrayList, j'aimerais les aff Récupérer ID dans DataList [ par mathos33 ] BonjourJ'ai une page Web avec une animation Ajax. Dans cette page je place 2 photos dans un datalist. J'ai une balise .Quand j'ouvre le code source de récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour, Je code en csharp avec visual studio 2005.Alors j'ai créée une page où l'administrateur peut saisir des catégories et des sous catégories. Récupérer valeurs d'un formulaire [ par fabien074 ] Bonjour,je n'arrive pas a recuperer les valeurs de mon formulaire dans mon script ASP.net.Script codé en C#.Merci d'avance.                            Récupérer le valeurs de textBox générées [ par paloxicide ] Dans mon load de la page, je génère des textBox en fonction du nombre de données d'une table, comme suitFor ligne = 0 To nbQuestion    Dim tb As New T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales