begin process at 2012 05 28 12:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

jeudi 11 décembre 2008 à 10:01:07 | récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

dungies

Bonjour,

Je code en csharp avec visual studio 2005.

Alors j'ai créée une page où l'administrateur peut saisir des catégories et des sous catégories. Les sous catégories comportent des champs type texbox, checkbox ou textarea choisi par l'administrateur au moment de la création des sous catégories. Je stocke tout ca en base de données.

Puis dans une autre page je vais rechercher ces catégories et sous catégories et j'affiche l'input correspondant aux sous catégorie. L'utilisateur peut alors saisir une valeur dans les input. Et je stocke en base de données les valeurs qu'il a saisit.

Le truc c'est que ces input sont générer dynamiquement dans la page aspx.cs et lorsque je clique sur valider je vais chercher une fonction csharp charger de récupérer les valeurs de ces input mais visual me dit que ces controles n'existent pas. Alors je vois pas du tout comment je peut faire.

Code :
<input type='" + row_critere["type_critere"].ToString() + "' id='" + row_critere["type_critere"].ToString() + row_critere["id_critere"].ToString() + "'/>

Merci

jeudi 11 décembre 2008 à 12:03:44 | Re : récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Les controles n'etant pas des controles server (runat=server) ils sont normalement
dans la request.forms de ta page.

jeudi 11 décembre 2008 à 13:47:29 | Re : récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

dungies

Salut,

J'ai essayé de faire un request.form comme ca :

string test = Request.Form["check21"];

Mais il me retourne la valeur null. peut être que ce n'est pas la bonne syntaxe ?

Merci

jeudi 11 décembre 2008 à 19:58:26 | Re : récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Quel est le source de ta page correspond à la checkbox check21?

La partie HTML généré.

Elle est bien dans la balise FORM et l'unique balise FORM

vendredi 12 décembre 2008 à 10:55:55 | Re : récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

dungies

Merci de me répondre si rapidement.
Ma check21 (checkbox de la sous ctaégorie 1 qui appartient à la catégorie 2) est générée dans ma page cs pour aller s'afficher dans le treenode au lancement. Et mon treenode se trouve bien dans la form.

Mon code :

TreeNode objet = newTreeNode("<input type='checkbox' id='check" + row_cat["id_cat"].ToString() + row_objet["id_objet"].ToString() + "'/>" + row_objet["nom_objet"].ToString());

lundi 15 décembre 2008 à 10:25:58 | Re : récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

dungies

Salut
Sinon j'ai pensé diriger mon formulaire vers une page en php pour récupérer en post les valeurs.
Mais il me dit que le chemin vers la page php n'est pas autorisé. Il y a apparament une manipulation à faire dans .net pour qu'il puisse diriger vers une page php mais je ne sais pas du tout comment faire.

Cette discussion est classée dans : input, récupérer, valeurs, catégories, critere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me Récupérer le valeurs de textBox générées [ par paloxicide ] Dans mon load de la page, je génère des textBox en fonction du nombre de données d'une table, comme suitFor ligne = 0 To nbQuestion    Dim tb As New T récupérer plusieurs champs input [ par houc ] Bonhour,comment je peux récupérer plusieurs champs input et les insérer dans une table de la base de donnée.merci Récupérer les valeurs stocker dans un datalist [ par Coolpix08 ] Voila j'ai vu que les valeurs passer à un datalist ou datagrid son donnée via le datasource.et que ces donnée perdure apres chaque postback grâce au s récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI Comment récupérer 3 valeurs distinctes aléatoirement dans un tableau ??? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment récupérer 3 valeurs distinctes aléatoirement dans un tableau ???sTableau1 = array(1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12)randomizesRandom =Int((ub récupérer les valeurs d'une combobox [ par houc ] bonjour, je veux  récupérer les valeurs d'une liste déroulante(combobox) qui est rempli par une requête sql pour les utiliser dans une requête sql com récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind [ par clubiste ] Salut Tout le monde:j'ai le probleme suivant:j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier.une fois le fichier es Récupérer valeurs d'un formulaire [ par fabien074 ] Bonjour,je n'arrive pas a recuperer les valeurs de mon formulaire dans mon script ASP.net.Script codé en C#.Merci d'avance.                            Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales