begin process at 2012 02 14 01:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

récupérer les valeurs d'une combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les valeurs d'une combobox

vendredi 10 novembre 2006 à 12:30:11 | récupérer les valeurs d'une combobox

houc

bonjour,
je veux  récupérer les valeurs d'une liste déroulante(combobox) qui est rempli par une requête sql pour les utiliser dans une requête sql comment je peux faire cela.
 merci

dimanche 12 novembre 2006 à 14:01:08 | Re : récupérer les valeurs d'une combobox

lilippx

salut,
je crois avoir compris ta question, si tu veux que ta requete sql soit fontion de ton choix dans la combobox (en dure):
string strMaRequete="SELECT a,b,c FROM taTable WHERE a LIKE'"+cboTaCombo.selectedItem.text+"'";
sinon utilises plutot une procédure stockée avec un paramettre dont tu affectera la valeur de la meme maniere.
j'espere que ca pourra t'aider

Cette discussion est classée dans : combobox, récupérer, sql, valeurs, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M [Moi Newbie] Requête SQL "dynamique" [ par p4t0z3u ] J'en peux plus, je vais me suicider :'(Je souhaite récupérer le contenu d'une TextBox (que je viens de remplir) pour la passer en paramètre d'une requ Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ] concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me Prb chaîne de caractères et espaces après requête [ par floben21 ] Bonjours à tous,j'ai le prb suivant: J'ai un champ dans ma base access qui contient des données avec des espace (ex: adresse: 99 rue de toto),je fais Test requête nulle en ASP 3 [ par FLORALP ] AnthemisComment tester si une requête ne fournit pas de résultat en ASP après l'exécution de SQL="....." et deSet rs=OBJdbConnection.Execute(SQL) af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales