begin process at 2012 05 28 12:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Récupérer valeurs de cellule d'un onglet à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeurs de cellule d'un onglet à un autre

vendredi 11 février 2011 à 11:31:32 | Récupérer valeurs de cellule d'un onglet à un autre

Marsama

Bonjour !

Je suis encore débutant sur Excel et j'aurais besoin de savoir comment récupérer les valeurs d'une cellule d'un onglet vers un autre.

Je vous explique.

J'ai un tableau sur un onglet "Data". Il a des en-têtes de colonnes ("Numéro de client", "Nom du client", etc.).
J'ai un autre tableau "Synthèse". J'aimerais qu'il reprenne le contenu de certaines colonnes de l'onglet "Data".

En gros, je voudrais lui dire : "à chaque fois que l'en-tête de colonne de l'onglet "Data" est égal à l'en-tête de colonne de l'onglet "Synthèse", copie le contenu de la colonne".

Je vous remercie d'avance de votre aide.
En espérant avoir été assez clair.

Cette discussion est classée dans : récupérer, data, valeurs, cellule, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message