begin process at 2012 05 28 12:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Récupérer valeurs de cellule d'un onglet à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeurs de cellule d'un onglet à un autre

vendredi 11 février 2011 à 11:31:32 | Récupérer valeurs de cellule d'un onglet à un autre

Marsama

Bonjour !

Je suis encore débutant sur Excel et j'aurais besoin de savoir comment récupérer les valeurs d'une cellule d'un onglet vers un autre.

Je vous explique.

J'ai un tableau sur un onglet "Data". Il a des en-têtes de colonnes ("Numéro de client", "Nom du client", etc.).
J'ai un autre tableau "Synthèse". J'aimerais qu'il reprenne le contenu de certaines colonnes de l'onglet "Data".

En gros, je voudrais lui dire : "à chaque fois que l'en-tête de colonne de l'onglet "Data" est égal à l'en-tête de colonne de l'onglet "Synthèse", copie le contenu de la colonne".

Je vous remercie d'avance de votre aide.
En espérant avoir été assez clair.

Cette discussion est classée dans : récupérer, data, valeurs, cellule, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me Récupérer le valeurs de textBox générées [ par paloxicide ] Dans mon load de la page, je génère des textBox en fonction du nombre de données d'une table, comme suitFor ligne = 0 To nbQuestion    Dim tb As New T Récupérer les valeurs stocker dans un datalist [ par Coolpix08 ] Voila j'ai vu que les valeurs passer à un datalist ou datagrid son donnée via le datasource.et que ces donnée perdure apres chaque postback grâce au s récupérer les valeurs d'une combobox [ par houc ] bonjour, je veux  récupérer les valeurs d'une liste déroulante(combobox) qui est rempli par une requête sql pour les utiliser dans une requête sql com Récupérer valeurs d'un formulaire [ par fabien074 ] Bonjour,je n'arrive pas a recuperer les valeurs de mon formulaire dans mon script ASP.net.Script codé en C#.Merci d'avance.                            Comment récupérer 3 valeurs distinctes aléatoirement dans un tableau ??? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment récupérer 3 valeurs distinctes aléatoirement dans un tableau ???sTableau1 = array(1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12)randomizesRandom =Int((ub Récupérer texte présent dans une GridView [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule.J'ai chercher à mettre le texte d Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML [ par fabien074 ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML.Voici le formulaire:Nom Employé :             <input id="Nom_Em récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales