begin process at 2012 05 28 12:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement

mardi 16 décembre 2008 à 16:06:43 | Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement

dungies

Bonjour,

Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement.

Exemple :
L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 à 10)
Je souhaite pouvoir récupérer les valeurs saisies dans les zones de texte txt1, txt2, ..., txt10, et ce de manière dynamique, dans une boucle par exemple.

Merci

mardi 16 décembre 2008 à 16:25:21 | Re : Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilises des controles de databindings
comme des datalists ou repeater.
C'est le plus propre.

C'est pas propre de crer dynanmiquement les controles ;-)
C'est du bricolage.
mardi 16 décembre 2008 à 20:20:11 | Re : Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement

dungies

Salut,
C'est quoi exactement ces controles?
Il peuvent me permettre de faire par exemple : Label1.Text = txt+i+.Text ?
mardi 16 décembre 2008 à 21:14:47 | Re : Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement

nhervagault

NON,

Plus d'infos :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/307860/fr
mardi 16 décembre 2008 à 22:04:30 | Re : Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement

dungies

J'ai vraiment besoin de créer ces champs dynamiquement.
mardi 16 décembre 2008 à 22:08:49 | Re : Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement

nhervagault

Alors

Normalement tu dois y arriver sans

il faut passer par des findcontrol pour les retrouver
ou requesti.Form["ID"]

Bon dev

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, valeur, zone, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? récupérer la valeur d'un contrôle [ par mezianiomar ] Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est char Récupérer la valeur "Selected" d'une DropDownList avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le clien Zone de saisie de texte et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? Ma Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( Récupération de variables dans l'URL [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page aspx. Récupérer une valeur d'un bouton radio et le mettre dans un "" [ par cliclide31 ] BonjourPouvez vous m'aider ce sont des boutons à cocher.je voudrais récupérer la valeur oui ou non  dans la même page entre "" par exemple. size="+1"> récupérer valeur d'un onclientclick [ par tortuedu74 ] Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer la valeur d'un OnClientClick?mon code:                          onclientclick="return confirm('êtes- Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.       

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales