Bonjour,
J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind...
Voici le code:
Sub ecritureFichier(ByVal fichier As String)
Try
'Instanciation du StreamWriter avec passage du nom du fichier
Dim monStreamWriter As StreamWriter = New StreamWriter(Server.MapPath("./") & fichier)
'Ecriture du texte dans votre fichier
monStreamWriter.WriteLine("""DATEF""" + "," + """ADDDEM""" + "," + """LINPEN""" + "," + """LINOMX""" + "," + """LIADRE""" + "," + """LIPAYS""" + "," + """LICPOS""" + "," + """LILOCA""" + "," + """LICENT""" + "," + """LIDNAI""" + "," + """LICBAN""" + "," + """LISEXE""" + "," + """LITELE""" + "," + """ZZGSMX""" + "," + """ZZMAIL""" + "," + """ADSTAT""" + "," + """ADREGI""" + "," + """ONRSZN""" + "," + """WGFIRM""" + "," + """ONPCOM""" + "," + """WGADRW""" + "," + """WGCPOW""" + "," + """WGLOCW""" + "," + """LCADRE""" + "," + """LCCPOS""" + "," + """LCLOCA""" + "," + """USUSIN""")
monStreamWriter.WriteLine("""" + Date.Today + """" + "," + """" + TextBoxDate.Text + """" + "," + """" + numreg.Text + """" + "," + """" + nomp.Text + """" + "," + """" + adresset.Text + """" + "," + """" + filtreetat.Text + """" + "," + """" + cpt.Text + """" + "," + """" + loca.Text + """" + "," + """" + DropDownListCent.SelectedItem.Text + """" + "," + """" + """" + "," + """" + banque.Text + """" + "," + """" + filtresexe.SelectedItem.Text + """" + "," + """" + tel.Text + """" + "," + """" + gsm.Text + """" + "," + """" + mail.Text + """" + "," + """" + choixType.SelectedItem.Text + """" + "," + """" + HiddenStatut.Value + """" + "," + """" + numonss.Text + """" + "," + """" + noment.Text + """" + "," + """" + comp.Text + """" + "," + """" + adrent.Text + """" + "," + """" + cpent.Text + """" + "," + """" + locaent.Text + """" + "," + """" + """" + "," + """" + """" + "," + """" + """" + "," + """" + """")
'Fermeture du StreamWriter
monStreamWriter.Close()
Catch ex As Exception
Response.Write(ex.Message)
End Try
End Sub
La valeur de la textbox "TextBoxDate" ne s'écrit pas dans le fichier texte si elle est en readonly ou disabled.
Je veux qu'elle utilise une de ces deux propriétés car j'ai un petit popup "Calendrier" pour inscrire la date dans cette textbox et je ne veux pas que l'utilisateur puisse modifier cette valeur...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance pour votre aide.