begin process at 2012 05 28 12:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net

jeudi 16 juillet 2009 à 10:59:13 | Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net

TY0MAREZ

Bonjour,

J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind...

Voici le code:
Sub ecritureFichier(ByVal fichier As String)

Try

'Instanciation du StreamWriter avec passage du nom du fichier
Dim monStreamWriter As StreamWriter = New StreamWriter(Server.MapPath("./") & fichier)

'Ecriture du texte dans votre fichier
monStreamWriter.WriteLine("""DATEF""" + "," + """ADDDEM""" + "," + """LINPEN""" + "," + """LINOMX""" + "," + """LIADRE""" + "," + """LIPAYS""" + "," + """LICPOS""" + "," + """LILOCA""" + "," + """LICENT""" + "," + """LIDNAI""" + "," + """LICBAN""" + "," + """LISEXE""" + "," + """LITELE""" + "," + """ZZGSMX""" + "," + """ZZMAIL""" + "," + """ADSTAT""" + "," + """ADREGI""" + "," + """ONRSZN""" + "," + """WGFIRM""" + "," + """ONPCOM""" + "," + """WGADRW""" + "," + """WGCPOW""" + "," + """WGLOCW""" + "," + """LCADRE""" + "," + """LCCPOS""" + "," + """LCLOCA""" + "," + """USUSIN""")
monStreamWriter.WriteLine("""" + Date.Today + """" + "," + """" + TextBoxDate.Text + """" + "," + """" + numreg.Text + """" + "," + """" + nomp.Text + """" + "," + """" + adresset.Text + """" + "," + """" + filtreetat.Text + """" + "," + """" + cpt.Text + """" + "," + """" + loca.Text + """" + "," + """" + DropDownListCent.SelectedItem.Text + """" + "," + """" + """" + "," + """" + banque.Text + """" + "," + """" + filtresexe.SelectedItem.Text + """" + "," + """" + tel.Text + """" + "," + """" + gsm.Text + """" + "," + """" + mail.Text + """" + "," + """" + choixType.SelectedItem.Text + """" + "," + """" + HiddenStatut.Value + """" + "," + """" + numonss.Text + """" + "," + """" + noment.Text + """" + "," + """" + comp.Text + """" + "," + """" + adrent.Text + """" + "," + """" + cpent.Text + """" + "," + """" + locaent.Text + """" + "," + """" + """" + "," + """" + """" + "," + """" + """" + "," + """" + """")

'Fermeture du StreamWriter
monStreamWriter.Close()

Catch ex As Exception

Response.Write(ex.Message)

End Try

End Sub

La valeur de la textbox "TextBoxDate" ne s'écrit pas dans le fichier texte si elle est en readonly ou disabled.
Je veux qu'elle utilise une de ces deux propriétés car j'ai un petit popup "Calendrier" pour inscrire la date dans cette textbox et je ne veux pas que l'utilisateur puisse modifier cette valeur...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée??

Merci d'avance pour votre aide.

dimanche 19 juillet 2009 à 18:48:31 | Re : Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

La propriété readonly empeche toute modification de la textbox, si tu forces la modification coté client, grace au viewstate le serveur le saura et prendra l'ancienne valeur. Il ne faut donc pas utiliser la propriété readonly dans ton cas. Tu peux cependant mettre la propriété readonly coté client
tbPouet.Attributes.Add("readonly", "readonly");

jeudi 23 juillet 2009 à 10:34:27 | Re : Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net

TY0MAREZ

Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est parfait!!!

mercredi 16 décembre 2009 à 15:41:31 | Re : Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net

SaiYan5102

Merci beaucoup pour cette réponse jesusonline j'ai longtemps cherché avant de tomber sur ce post.

Cette discussion est classée dans : fichier, textbox, text, valeur, readonly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator [ par Ziman ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser la va Textbox et gridview pour modification de données [ par kazoumoulox ] Salut.Je réalise actuellement une application qui a pour but de gérer les activités d'un projet.Ces projets sont constitués de phases elles memes cont récupérer un textbox dynamique [ par plateau ] en fait j'ai un formulaire dans une page aspxje clique sur un bouton qui generer des textbox dynamiquecette partie j'arrive bien à la faire, mais quan recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas création des textbox [ par sofiesofie ] salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br Upload de fichier [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'érreur gén fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox Apres selection d'une ligne effacer le gridview [ par lg022 ] Bonjour a tousj'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvéj'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DDlorsqu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales