begin process at 2012 05 28 12:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Récupérer la valeur de TextBox numérotés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur de TextBox numérotés

jeudi 20 janvier 2005 à 16:03:39 | Récupérer la valeur de TextBox numérotés

Ayanami104

Bonjour!

Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.

J'ai plusieurs Text Box.

Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtChamp1, txtChamp2, ...

J'aimerais récupérer leur valeur comme suit :

For iLoop = 0 To n
   sChamp = txtChamp[iLoop].Text
Next

(en espérant que vous compreniez ce que j'essaie de faire ^^')

mais je ne connais pas la syntaxe.

La connaissez-vous ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses!
jeudi 20 janvier 2005 à 21:27:59 | Re : Récupérer la valeur de TextBox numérotés

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas possible en asp.net, j'ai répondu à une question du meme type il y a pas bien longtemps, autour de 1 mois, j'avais pas mal détaillé la réponse il me semble.

pour ce que tu veux, tu es obligé de passer par un tableau.

dim aTxtBox as textbox() = {textchamp0, txtchamp1, ....}

for i as integer =  0 to aTextBox.Lenght - 1
schamp = aTxtBox(i).text
next

PS : Il doit y avoir possibilité de faire ce que tu veux comme tu dis, en utilisant le CodeDom / Reflexion, mais c'est surement un peu trop poussé, pour si peu

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 21 janvier 2005 à 10:21:09 | Re : Récupérer la valeur de TextBox numérotés

Ayanami104

Ah mais c nickel comme ca, ca meconomise deja pas mal de lignes.
Merci!
samedi 22 janvier 2005 à 02:34:00 | Re : Récupérer la valeur de TextBox numérotés

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si la réponse te convient merci d'appuyer sur le bouton réponse acceptée, ca permet à d'autres de voir qu'il y a une réponse à la question

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : textbox, récupérer, valeur, numérotés, iloop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ] Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator [ par Ziman ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser la va récupérer un textbox dynamique [ par plateau ] en fait j'ai un formulaire dans une page aspxje clique sur un bouton qui generer des textbox dynamiquecette partie j'arrive bien à la faire, mais quan fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales