begin process at 2012 05 28 12:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Recuperer valeur TextBox disabled/readonly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer valeur TextBox disabled/readonly

jeudi 18 octobre 2007 à 16:38:50 | Recuperer valeur TextBox disabled/readonly

garcimor59

Bonjour à tous,

Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....

J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'intermediaire d'un autre formulaire (pop-up)...
Mais lors du "submit" le contenu de ce textbox est vide....

J'ai essayé en le désactivant ou en le mettant en readonly, je n'arrive pas à récuperer sa valeur...
Par contre si je l'active là il n'y a pas de souci....

Bon à mon avis on peux rien y faire mais bon je vous explique qd meme mon but si vous avez une solution équivalente :
Avoir un textbox dans lequel on ne peut pas écrire...(le remplissage ce faisant dans le popup...(pourquoi? c'est une donnée "sensible" qui ne doit pas etre modifiable dans le formulaire principal...)) mais je dois pouvoir récuperer la valeur qd meme...

Voilà, si vous avez une idée, je suis preneur lol.

Merci

G
vendredi 19 octobre 2007 à 11:19:41 | Re : Recuperer valeur TextBox disabled/readonly

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, c'est normal. En mettant ta variable readonly ASP.net sait qu'elle ne doit pas etre modifier, il ne va donc jamais prendre en compte la modification pour des raisons de sécurité.

Une solution consiste à pas mettre disabled sur la textbox mais rajouter l'attribut tbTruc.Attributes.Add("disabled", "disabled"); Ainsi ASP.net ne considérera pas la textbox comme readonly.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 24 octobre 2007 à 17:38:26 | Re : Recuperer valeur TextBox disabled/readonly

garcimor59

Comme je ne le dis jamais : Merci Jésus!!!
jeudi 28 mai 2009 à 01:20:45 | Re : Recuperer valeur TextBox disabled/readonly

hayatbella

je veux le code en dotnet pour  Recuperer valeur TextBox au moment de l'ecriture des alphabé dans le textbox

Cette discussion est classée dans : textbox, recuperer, formulaire, valeur, readonly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code: recuperer le resultat d'une requete dans un textbox [ par jakarenda ] Salut , j'ai cree une requete en sql server 2008 et je veut recupérer son resultat dans un textbox mais je ne sais pas le code exactement. comment fai Problème de récupération de valeur formulaire avec javascript [ par crm6446a ] Bonjour, Je cherche à effectuer des contrôles via javascript(via la fonction controlerLaitEx()) sur mon formulaire asp, cependant, je n'arrive pas à Surement le B A BA de l'utilisation d'un textbox ! [ par alain yvetot ] Grand débutant ASP.NET avec VB.NET... Je cherhce à développer un site pour exposer mes recherches généalogiques... j'ai du boulot ! Je réussi déjà pas Textbox gardant ancienne valeur [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une textbo ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur [ par TY0MAREZ ] Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dan recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales