begin process at 2012 05 28 12:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET)

jeudi 13 mai 2004 à 18:27:32 | Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET)

reyman

Salut tout le monde

Dans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.
Je cré ces controles a l'interieur d'un element "System.Web.UI.WebControls.Table" et je ne trouve pas le moyen de recuperer ces controles dans le code afin de lire la valeur qu'ils contiennent.

Quelqu'un peut il m'aider, me donner la technique a utiliser

Merci d'avance
jeudi 13 mai 2004 à 21:04:45 | Re : Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une source la dessus :

http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21286

Si tu comprend pas je suis la :)

@+

Cyril
vendredi 14 mai 2004 à 09:35:41 | Re : Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET)

reyman

Merci de ta tentavive d'aide malheureusement je suis toujours bloqué.
Moi je travail en c# et voila ce que je fais :

txtbox =(System.Web.UI.WebControls.TextBox) Page.FindControl("Txt_total");
txtbox =(System.Web.UI.WebControls.TextBox) Page.FindControl("Txt_montant1");

Avec Txt_Total qui est un composant statique, je recupere bien le textbox mais avec Txt_montant1 qui est un composant dynamique je ne recupere rien.

Je n'arrive vraiment pas a comprendre
samedi 15 mai 2004 à 19:51:32 | Re : Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne comprend pas ce que t'entends par composant statique ?et dynamique ? créer par le code ?
si oui comment créer tu tes textbox ? leur as tu assigné un ID et il leur faut un ID unique
dans la source que je t'ai montré j'ai fait
MonTextBox = New TextBox
MonTextBox.ID = "TonTextbox" & i
MonTextBox.Text = MonTextBox.ID
avec i un compteur de boucle ce qui permet de ne pas avoir deux fois le meme id de textbox ....

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : textbox, recuperer, valeur, créé, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs.Pour affiche ajouter textbox dynamiquement [ par IslandMan974 ] bonjour,je desirerais savoir ´comment ajouter une textbox dynamoquement:En fait lorque je j'appuie sur un bouton je voudrais qu'une textbox apparaisse fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox recuperer valeur selectionner dans dropdownlist [ par koukitasaid ] salutcomment je peut recuperer l'index de la valeur selectionner dans un dropdownlist  ? Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator [ par Ziman ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser la va valeur de sortie d'une procedure stockée [ par beny100 ] salut a tous,je voudrais recuperer les valeurs de sortir d'une procedure stockée dans mon programme, comment y faire car je dois recuperer 4 valeurs.j recuperer valeur datalist [ par alicia26 ] bonjour à tous!à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1.et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales