Accueil > Forum > > > > Récupérer la valeur d'un Textarea
Récupérer la valeur d'un Textarea
samedi 27 mai 2006 à 20:49:48 |
Récupérer la valeur d'un Textarea

070107198
|
bonsoir je travaille avec asp.net comment je peux récupérer la valeur d'un composant html (Textarea) dans mon code . Merci d'avance rach
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 12:50:35 |
Re : Récupérer la valeur d'un Textarea

gyzmo222
|
Salut,
Pour récupérer dans son code le contenu ou les propriétés d'un composants html, tu dois effectuer un clic droit sur l'élément dans la partie design et choisir "Run as server control". Ses propriétés changeront et tu pourras accéder au control en indiquant le nom dans ton code comme tout autre composant .NET.
|
|
lundi 29 mai 2006 à 12:34:08 |

070107198
|
Merci Bcp , mais aprés cette opération(""Run as server control") un script(qui permet de compter le nombre de caractéres) en javascript sur le composant html(textarea) ne s'excute plus. rach
|
|
lundi 29 mai 2006 à 12:50:21 |

gyzmo222
|
Hmm et ya pas un MontextArea.InnerText.Length? (le script ne s'execute plus car lorsque tu fais cette opération, l'id du textarea change et visual studio ajoute un ctl_00 qqch du style devant (cette ID est visible quand tu regarde la source de la page html dans ton explorateur). Soit tu indique l'ID modifié dans ton script, soit tu tente le .Length et tu laisse tomber le javascript 
|
|
lundi 29 mai 2006 à 16:38:49 |

biiru
|
Tu ne ferais pas mieux de faire ce genre de chose en code-behind ??
|
|
lundi 29 mai 2006 à 19:51:52 |

070107198
|
je m'excuse pour le dérangement. Mais est ce que je peux récupérer le nombre de caractère en temps réel (c à d à chaque modification de montextarea à l'événement « onKeyUp »)
Merci bcp rach
|
|
lundi 29 mai 2006 à 20:19:33 |

gyzmo222
|
Effectivement, alors tu ne peux que utiliser du javascript car pour les fonctions intégrées en asp.net, tu ne peux pas effectuer d'action sur le client, seulement sur le server (et donc par un refresh). Seulement, les controles html perdent leur contenu lors d'un raffraichissement et puis raffraichir à chaque lettre c'est pas top ;-). Je ne sais pas pourquoi il te faut absoluement récupérer à chaque modification mais si c'est obligatoire et que tu ne peux attendre le refresh suivant ou une validation, tu dois utiliser ton javascript. Cherche du coté de l'id dans ton script.
|
|
mardi 30 mai 2006 à 10:39:20 |

070107198
|
Oui c'est obligatoire puisque je dois afficher le nombre de caractères restants, merci bcp pour ton aide j'ai appris bcp de chose
rach
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, textarea, valeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer la valeur d'un select grace à onchange [ par pikachoo22 ]
Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP.
récupérer la valeur de la liste [ par madoman ]
ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c
Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ]
J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un
récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ]
bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten
Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ]
Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec
comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) [ par mohamed_bn ]
med belhassenj'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid.je veux en faite parcourir les lignes
dropdownlist [ par twareg2005 ]
Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback
[ASPNET 2.0] UserControl [ par primactif ]
Bonsoirje reviens vers vous car je ne trouve pas la méthode pour récupérer et transmettre une valeur entre 2 UserControl d'une même page.Ex : une
Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ]
Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh
Récupérer la valeur dans un combobox [ par ThePooh ]
BonjourComme le nom l'indique, je cherche à récupérer la valeur de mon combobox afin de le transmettre à une autre page.Comment fait-on ?Merci d'avanc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|