Accueil > Forum > > > > Récupérer la valeur d'un Textarea
Récupérer la valeur d'un Textarea
samedi 27 mai 2006 à 20:49:48 |
Récupérer la valeur d'un Textarea

070107198
|
bonsoir je travaille avec asp.net comment je peux récupérer la valeur d'un composant html (Textarea) dans mon code . Merci d'avance rach
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 12:50:35 |
Re : Récupérer la valeur d'un Textarea

gyzmo222
|
Salut,
Pour récupérer dans son code le contenu ou les propriétés d'un composants html, tu dois effectuer un clic droit sur l'élément dans la partie design et choisir "Run as server control". Ses propriétés changeront et tu pourras accéder au control en indiquant le nom dans ton code comme tout autre composant .NET.
|
|
lundi 29 mai 2006 à 12:34:08 |

070107198
|
Merci Bcp , mais aprés cette opération(""Run as server control") un script(qui permet de compter le nombre de caractéres) en javascript sur le composant html(textarea) ne s'excute plus. rach
|
|
lundi 29 mai 2006 à 12:50:21 |

gyzmo222
|
Hmm et ya pas un MontextArea.InnerText.Length? (le script ne s'execute plus car lorsque tu fais cette opération, l'id du textarea change et visual studio ajoute un ctl_00 qqch du style devant (cette ID est visible quand tu regarde la source de la page html dans ton explorateur). Soit tu indique l'ID modifié dans ton script, soit tu tente le .Length et tu laisse tomber le javascript 
|
|
lundi 29 mai 2006 à 16:38:49 |

biiru
|
Tu ne ferais pas mieux de faire ce genre de chose en code-behind ??
|
|
lundi 29 mai 2006 à 19:51:52 |

070107198
|
je m'excuse pour le dérangement. Mais est ce que je peux récupérer le nombre de caractère en temps réel (c à d à chaque modification de montextarea à l'événement « onKeyUp »)
Merci bcp rach
|
|
lundi 29 mai 2006 à 20:19:33 |

gyzmo222
|
Effectivement, alors tu ne peux que utiliser du javascript car pour les fonctions intégrées en asp.net, tu ne peux pas effectuer d'action sur le client, seulement sur le server (et donc par un refresh). Seulement, les controles html perdent leur contenu lors d'un raffraichissement et puis raffraichir à chaque lettre c'est pas top ;-). Je ne sais pas pourquoi il te faut absoluement récupérer à chaque modification mais si c'est obligatoire et que tu ne peux attendre le refresh suivant ou une validation, tu dois utiliser ton javascript. Cherche du coté de l'id dans ton script.
|
|
mardi 30 mai 2006 à 10:39:20 |

070107198
|
Oui c'est obligatoire puisque je dois afficher le nombre de caractères restants, merci bcp pour ton aide j'ai appris bcp de chose
rach
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, textarea, valeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer la valeur d'un select grace à onchange [ par pikachoo22 ]
Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP.
récupérer la valeur de la liste [ par madoman ]
ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c
Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ]
J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un
récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ]
bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten
Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ]
Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec
comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) [ par mohamed_bn ]
med belhassenj'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid.je veux en faite parcourir les lignes
dropdownlist [ par twareg2005 ]
Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback
[ASPNET 2.0] UserControl [ par primactif ]
Bonsoirje reviens vers vous car je ne trouve pas la méthode pour récupérer et transmettre une valeur entre 2 UserControl d'une même page.Ex : une
Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ]
Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh
Récupérer la valeur dans un combobox [ par ThePooh ]
BonjourComme le nom l'indique, je cherche à récupérer la valeur de mon combobox afin de le transmettre à une autre page.Comment fait-on ?Merci d'avanc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|